[MWC 2017] Samsung présentera une nouvelle tablette la Galaxy Tab S3

0

samsung-mwc-2017

Le teaser officiel de Samsung pour le MWC 2017 à Barcelone a été publié, on y retrouve vraisemblablement la représentation d’une nouvelle tablette haut de gamme. Il se pourrait qu’il s’agisse de la Galaxy Tab S3. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous êtes certainement dans l’attente de la présentation du Samsung Galaxy S8 qui viendra mettre un terme au calvaire de la marque coréenne avec le fiasco du Galaxy Note 7. On en est maintenant certain, il ne sera pas présenté lors du Mobile World Congress 2017 de Barcelone. Pourtant, la firme sera bien présente et a même dévoilé un teaser officiel, où nous pouvons apercevoir l’image d’une tablette, par la grande taille de celle-ci. Il se pourrait bien qu’il s’agisse de la tablette haut de gamme de la marque, la Galaxy Tab S3.

Cette tablette est d’ailleurs apparus sur la toile à de multiples reprises, laissant fuiter quelques caractéristiques de sa fiche technique. Si cette information s’avère exacte, il se pourrait bien que Samsung dévoile sa fameuse tablette, la Galaxy Tab S3, lors du MWC 2017, qui se tiendra le 26 février prochain.

Une fiche technique très appréciable pour une tablette haut de gamme

Cette tablette serait équipée d’une dalle tactile Super AMOLED de 9.6 pouces, avec une résolution d’écran de 2048 × 1536. Elle offrira donc certainement un confort visuel très appréciable et sera un accessoire idéal pour surfer sur la toile. Son processeur devrait également être très puissant, il va s’agir d’un SoC Exynos 7420, accompagné de 4 Go de mémoire vive. Nul doute qu’avec celle-ci, vous allez pouvoir télécharger toutes les applications de votre choix, même les plus gourmandes en ressources. Vous ne constaterez certainement pas de latence, ni de ralentissements.

La Samsung Galaxy Tab S3, devrait être équipée du système d’exploitation Android 7.0 Nougat, sans grande surprise. Son design devrait également être très appréciable et ses bordures seront d’une finesse incomparable par rapport aux précédents modèles de la marque. Pour l’heure, aucune confirmation de la part de Samsung, nous ne pouvons donc pas affirmer avec certitude qu’il s’agit bien de cet appareil. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

[MWC 2017] Samsung présentera une nouvelle tablette la Galaxy Tab S3
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here