MWC 2017 : la nouvelle Huawei Watch 2 annoncée

0
Huawei-Watch-2-Classic-Resized

Huawei à profité du Mobile World Congress édition 2017 pour annoncer la sortie du successeur de sa première Watch : la Huawei Watch 2.

En effet, à l’occasion du MWC, le constructeur chinois à annoncé la Huawei Watch 2. Cette nouvelle montre connectée est pourvue d’un cadran rond et d’un écran tactile Amoled de 1,2 pouce de légèrement plus grande que l’ancien modèle.

Huawei Watch 2 : une fiche technique appréciable

Elle est maintenant équipée de son propre modem 4G. Ce qui la rend donc totalement autonome et indépendante d’un smartphone. De plus, elle dispose d’un emplacement pour carte SIM. Vous l’aurez donc compris, plus besoin de smartphones. La montre connectée dispose également d’une puce NFC, d’un GPS, d’un accéléromètre, un capteur de fréquence cardiaque. Ainsi qu’un gyroscope entre autres.

En terme d’autonomie, elle contient une batterie de 420 mAh qui serait capable de tenir durant 48 heures en utilisation plutôt normale et modérée. Elle dispose notamment de la recharge rapide qui permet de la recharger complètement en à peine une heure. Côté processeur, la Huawei Watch 2 est équipée d’un processeur Snapdragon Wear 2100 couplé à 4 Go de mémoire interne pour stocker l’intégralité de vos fichiers.

On constate aussi l’apparition du système d’exploitation Android Wear 2.0. La montre connectée Huawei Watch 2 s’est mise au diapason car elle possède maintenant la certification IP68 qui la rend ainsi étanche et résistante à la poussière.  Elle est disponible en 2 coloris à savoir : le noir et l’orange. Elle est prévue en Europe durant le mois de mars.

En ce qui concerne le prix, il faudra compter sur 320 euros pour pouvoir se procurer sa version Bluetooth non 4G. Pour sa version 4G, il faudra débourser la modique somme de 379 euros. Le constructeur chinois va aussi lancer une version 4G avec Bluetooth avec un design différent. Elle sera proposée à 399 €.

Que pensez-vous de cet appareil ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

MWC 2017 : la nouvelle Huawei Watch 2 annoncée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here