MWC 2017 : Huawei P10 Plus, le téléphone le plus apprécié des internautes

1
huawei-p10-plus-rendus

Le Mobile World Congress édition 2017 qui a lieu à Barcelone du 27 février au 2 mars. À l’issu de ce MWC très attendu, une analyse à été effectuée pour déterminer le smartphone le plus apprécié de la communauté web. D’après Synthesio, le smartphone ayant reçu l’accueil le plus de mentions positives serait le Huawei P10 Plus.

Lors de sa conférence de presse au Mobile World Congress, le constructeur chinois a présenté 2 smartphones positionnés sur du haut de gamme. Les 2 smartphones possèdent le même nom : à savoir le Huawei P10 et le Huawei P10 Plus. D’un point de vue global, les flagships du constructeur chinois sont assez similaires. Néanmoins, quelques différences subsistent, telles que la résolution de l’écran.

Le Huawei P10 Plus, le chouchou du MWC 2017 ?

Après le déroulement de ce grand salon annuel, nous avons pu regrouper les principales stars de celui-ci. En raison de l’absence du Samsung Galaxy S8 que beaucoup espéraient, c’est le LG G6 qui a repris le flambeau. La renaissance de l’emblématique Nokia 3310 a également été un événement fort en émotions qui a su plaire aux internautes sur les réseaux. Les modèles Xperia XA1 et Sony Xperia XZ Premium ( élu meilleur nouveau smartphone de 2017 ) ont su se faire remarquer pendant le salon.

En dépit de tout ça, le téléphone qui aura reçu le plus bel accueil est le dernier téléphone en date du constructeur chinois : Huawei P10 Plus ! Au sujet de la fiche technique, en titre de rappel ; on part sur une dalle Quad HD de 5,5 pouces avec la résolution 2 560 x 1440 pixels. Il faut également compter sur un processeur Kirin 960 HiSilicon à 8 cœurs cadencé à 2,4 GHz. Le tout boosté par 6 Go de mémoire vive. Une mémoire interne de 128 Go couplée avec le système d’exploitation Android Nougat 7.0. Un double capteur arrière de 20 et 12 mégapixels ainsi qu’un capteur frontal de 8 mégapixels. En ce qui concerne le prix, on parle de 749 euros au courant du mois d’avril.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here