[MWC 2017] Honor dévoile le Honor 8 Lite avant l’heure !

0
honor-8-lite

En marge du MWC 2017 qui aura lieu à Barcelone, la marque chinoise commercialisera son Honor 8 Lite avant l’heure, soit le 17 février. Il est attendu au tarif de 269 euros, ce qui reste raisonnable au vu de ses caractéristiques techniques. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La marque chinoise se serait empressée de présenter son nouveau smartphone de milieu de gamme, alors qu’il sera normalement officiellement présenté lors du Mobile World Congress 2017 qui se déroulera à Barcelone, à partir du 27 février 2017, jusqu’au 2 mars. Cette stratégie sera peut-être payante pour la marque, qui ne commercialiserait pas cet appareil dans le monde entier. Nous vous avions parlé du Honor 8 Lite il y a seulement quelques jours, cet appareil reprend les mêmes caractéristiques, au niveau du design, que son Honor 8, mais sera moins performant en terme de caractéristiques techniques.

La commercialisation, le 17 février prochain !

On se doute bien que cet appareil qui sera commercialisé bien moins chers que son prédécesseur ne peut pas avoir une fiche technique identique, mais quand son design se dévoile, on découvre un appareil très sophistiqué, fait de verre et de métal. Il disposera également de son capteur d’empreintes digitales, ce qui le place tout de même dans les bons smartphones de milieu de gamme qu’il faut se procurer cette année.

Au niveau de ses caractéristiques techniques, on découvre un appareil avec un processeur très fiable, un octa-core Kirin 655 accompagné de 3 Go de mémoire vive. Il sera équipé d’Android 7.0 Nougat. Un véritable atout pour cet appareil, qui sera commercialisé dès le 17 février prochain, en Finlande, à prix très attractif de 269 euros. De quoi ravir les personnes avec un budget limité, mais qui souhaitent tout de même avoir un appareil performant.

Que pensez-vous de cet appareil ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

[MWC 2017] Honor dévoile le Honor 8 Lite avant l’heure !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here