MWC 2017 : la date officielle de la sortie du Samsung Galaxy S8 annoncée

1
samsung galaxy s8

À l’occasion de la session 2017 du Mobile World Congress qui se tient chaque année à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017. Samsung a dévoilé la date de lancement de son nouveau Galaxy S8.

En effet, le Samsung Galaxy S8 tant attendu ne sera pas présenté durant la conférence de cette année. Malgré tout, Samsung a quand même dévoilé la date officielle du lancement de son nouveau flagship sur le marché.

Le Samsung Galaxy S8 débarque en mars 2017

Jusqu’à présent, il n’y avait aucune dates officielles, mais juste des rumeurs à ce sujet. C’est ainsi que le géant sud-coréen a enfin annoncé qu’il lancerait son nouveau flagship le 29 mars 2017. À l’issue de sa conférence de presse et présentation de produits, Samsung à montré une vidéo dévoilant la date exacte de son « Unpacked Event » (déballage).

Le but étant de faire oublier le flop monumental de son Galaxy Note 7 et ses célèbres batteries explosives. La firme sud-coréenne Samsung, se retrouvant dans l’incapacité de pouvoir résoudre les problèmes de surchauffe de la batterie du Galaxy Note 7 qui causaient des combustions avait dû, dans un premier temps, effectuer un premier rappel de 2,5 millions d’exemplaires. Ensuite de cela, Samsung avait finalement décidé d’arrêter complètement la commercialisation du Galaxy Note 7 pour faute de solutions.

Cet « Unpacked Event » devrait vraisemblablement se tenir dans la ville de New-York. On aura donc la chance de pouvoir assister à la présentation officielle de ce smartphone le 29 mars prochain. Cela sera l’occasion de pouvoir découvrir les capacités techniques de ce Smartphone qui promettent dores et déjà d’être très inintéressantes.

De plus, un modèle supérieur encore plus puissant devrait bientôt faire son apparition également. À savoir le Samsung Galaxy S8+ avec pour caractéristiques : un écran Super AMOLED Quad HD+ de 6,2 pouces, 4 Go de mémoire vive. Une certification IP68 qui garantit la protection contre l’eau et la poussière, un capteur arrière de 12 mégapixels et un capteur avant de 8 mégapixels.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire.

 

MWC 2017 : la date officielle de la sortie du Samsung Galaxy S8 annoncée
4.3 (85.71%) 7 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here