MWC 2015 : quels sont les smartphones que vous attendez le plus ?

0

mwc 2015

Du 2 au 5 mars 2015 se déroulera le Mobile World Congress à Barcelone. L’occasion , pour les constructeurs, de présenter leurs nouveautés

Chaque année, c’est la même danse. Les nouveautés , dans le monde des smartphones, sont présentées au fur et à mesure des gros salons High-Tech. Si on a eu un avant goût au CES de Las Vegas, les constructeurs vont vraiment rentrer dans cette année 2015 au Mobile World Congress de Barcelone. Plusieurs Flagship sont annoncés, mais la star sera vraiment le Samsung Galaxy S6. A part le constructeur Coréen qui a fait monter la pression juste avant le MWC, les fabricants de smartphones ont été assez discret sur ce qu’ils allaient annoncer pendant ce salon. On parle du successeur du LG G3, ou encore celui du HTC One M8 , mais les nouveautés ne devraient pas se résumer aux mobiles haut de gamme. Sony , pour se différencier de la concurrence, ne présenterait pas le Sony Xperia Z4, mais présenterait ses téléphones entrée de gamme au MWC .

Peu importe ce que les rumeurs disent, de toute manière, à chaque événement de cette ampleur , on a toujours des surprises que personne n’avait prévues. On peut citer, par exemple, l’annonce du Samsung Galaxy Note Edge lors de l’IFA 2014 .

En tout cas, nous on est impatient d’y être. C’est d’ailleurs pour cela que cette semaine nous vous demandons quel est le smartphone que vous attendez le plus ? N’hésitez pas à rajouter des mobiles qui ne sont pas dans cette liste, si vous pensez qu’ils vont être présentés lors du Mobile World Congress la semaine prochaine.

MWC 2015 : quels sont les smartphones que vous attendez le plus ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here