Motorola propose une coque aux couleurs de Star Wars : Les Derniers Jedi

0

Le constructeur a signe un accord commercial avec Disney afin de proposer des Moto Z aux couleur du dernier opus de la saga Star Wars. Le lancement aura lieu en Chine. 

Star Wars Motorola Moto Z édition limitéeAprès avoir conclu un partenariat avec OnePlus pour éditer la sortie du OnePlus 5T Star Wars Edition en Inde, et La Poste Mobile, Disney fait cette fois-ci équipe avec Motorola, à l’occasion de la sortie de Star Wars : les Derniers Jedi. La firme basée à Chicago proposera des Mods Moto Z Star Wars en édition limitée.

Star Wars : une édition  uniquement en Chine ?

Le lancement des coques sera assez similaire à la Star Wars Edition du OnePlus 5T. Alors que la version spéciale de OnePlus ne sera présenté qu’en Inde, les coques de Motorola, eux ne seront lancés qu’en Chine pour le moment. Il n’y a pour le moment pas plus d’informations concernant un lancement international si ce n’est que le motif des Moto Mods seront à l’effigie du celèbre seigneur Sith, Dark Vador.

Il sera compatible avec tous les Moto Z de 1ère et 2ème génération. Pour ceux qui ne connaissent mal les mods de Moto Z, sachez qu’il est souvent équipé d’un connecteur à l’arrière de l’appareil. Ce qui nous permet de connecter les smartphones avec des éléments externes de chez Motorola comme des enceintes, une batterie externe, et quelques coquilles qui n’ont d’autres buts que de rendre le smartphone plus beau.

L’édition Star Wars Moto Z rejoint les autres mods présentés par le constructeur américain cette année. Il sera donc disponible en Chine dans les semaines à venir. Motorola n’est pas à son premier coup d’essai puisque la marque de Chicago était associé au film Transformers. Et à cette époque, la version limité n’était édité qu’en Chine. Il y a peu de chance qu’il y ait une version internationale. Mais, sait-on jamais..

Que est votre avis concernant la version limitée du Moto Mods Moto Z de Star Wars ? Dites-le nous dans les commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here