Motorola présente le Moto E 4G

0

motorola moto e 4g

Motorola vient d’introduire en France le Moto E 4G par le biais d’un partenariat avec Bouygues Telecom.

Apparemment, Motorola trouve que les Français sont des clients potentiels quand il est question de vendre des appareils mobiles. La firme américaine vient tout juste de s’engager auprès de Bouygues Telecom pour la distribution du Moto E 4G dans l’Hexagone. Et ce, après avoir collaboré dans la fourniture du Moto 360, du Moto G et du Nexus 6 aux utilisateurs du pays. Selon Motorola, le Moto E 4G est un périphérique de premier choix pour bien démarrer une expérience 4G. D’autant qu’il se dote d’un écran de 4,5 pouces et d’un processeur quad‐core Qualcomm Snapdragon qui assureront une grande fluidité lors de la navigation internet.

Moto E 4G, un smartphone idéal pour les multimédias

Grâce à la performance accrue de son chipset, le Moto E 4G permet aux adeptes des vidéos, photos ou jeux vidéo de s’immerger dans leur passion. De plus, le terminal offre une grande facilité de prise en main. Son système d’exploitation qu’est l’Android Lollipop fait de lui un périphérique qui s’adapte aux applications de dernière génération conçues pour marcher avec cet OS de Google.

Côté photo, le Moto E 4G embarque deux caméras, dont l’une sur sa partie dorsale. Les amateurs de selfie pourront profiter d’un second capteur qui est placé sur la partie frontale de l’appareil. Celui-ci est d’ailleurs facile d’utilisation étant donné qu’il n’est pas nécessaire de toucher l’écran pour démarrer la capture. Grâce à l’application pour appareil photo Quick Capture, il suffit d’un mouvement de la main pour que l’APN secondaire prenne les clichés. Le Moto E 4G intègre aussi le Moto Display, une interface pour les notifications et mises à jour sans interruption. Par ailleurs, le terminal jouit des avantages du Moto Migrate, une solution qui permet les échanges de fichiers en toute simplicité.

Ce modèle arrivera très prochainement dans notre comparateur de smartphone .

Le Motorola Moto E à partir de 74€ 

Motorola présente le Moto E 4G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here