Motorola Moto Z4 Odin : un smartphone 5G surpuissant avec un processeur Snapdragon 8150

0

Avec son Motorola Moto Z4 Odin, le constructeur étasunien devrait avoir de quoi concurrencer les smartphones peuplant le marché du haut de gamme puisqu’il débarquerait avec un processeur Snapdragon 8150 et un mod compatible 5G.

Motorola Moto Z4 Odin : un smartphone 5G surpuissant avec un processeur Snapdragon 8150
Motorola Moto Z3 Play

Nous avions déjà entendu parler d’un Moto Mod 5G il y a quelques mois. Compatible avec le Moto Z3, il serait aussi pris en charge par le Moto Z4, le prochain smartphone modulaire de Motorola qui devrait aussi accueillir un Qualcomm Snapdragon 8150, successeur du Snapdragon 845. Grâce à nos confrères de XDA Developers, nous avons sous les yeux quelques-unes des caractéristiques supposées de ce téléphone baptisé pour le moment Motorola Odin.

Motorola Moto Z4 Odin : une solide fiche technique et une compatibilité avec la 5G

Si l’on en croit les sources de XDA Developers, le Motorola Moto Z4 Odin posséderait un processeur Qualcomm Snapdragon 8150 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Nul doute que ce smartphone devrait tourner sous Android 9.0 Pie. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur les autres caractéristiques du Moto Z4 mais il se pourrait que la firme intègre sous l’écran un capteur d’empreintes digitales. Côté photo, nous ne savons pas non plus ce que Motorola proposera mais le Moto Z4 Odin devrait être compatible avec tous les Moto Mods.

En parlant de Mods, on peut se demander si le Moto Mod 5G sortira en France car actuellement, seul l’opérateur américain Verizon assure une compatibilité. Il y a donc des chances que le Motorola Moto Z4 Odin soit uniquement disponible aux États-Unis ce qui serait fort dommage !

Que pensez-vous de cette news ? Comment avez-vous trouvé le Motorola Moto Z3 Play ? Dites-le nous dans les commentaires !

Motorola Moto Z4 Odin : un smartphone 5G surpuissant avec un processeur Snapdragon 8150
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here