Motorola Moto X, est au meilleur prix sur PriceMinister

0

Motorola Moto X ForceLe Motorola Moto X comprend plusieurs modèles de smartphones comme par exemple le Moto X Style, le Moto X Play mais celui qui nous intéresse aujourd’hui est le Moto X Force.

Le Motorola Moto X Force est disponible depuis la fin de l’année 2015 au prix de 699 euros. Ce smartphone au grand écran de 5,4 pouces AMOLED d’une définition QHD (2 560 x 1 440 pixels), est équipé du processeur Snapdragon 810 aidé par 3 Go de mémoire RAM ainsi que de 32 ou 64 Go de mémoire interne que l’on peut étendre jusqu’à 2 To à l’aide d’une carte MicroSD. L’appareil photo principal est de 21 MégaPixels et le capteur photo frontal est de 5 MégaPixels. La batterie, quant à elle, est relativement puissante car elle est de 3 760 mAh et ce qui fait la particularité de ce smartphone est qu’il se veut incassable. Nous avons donc testé cet argument en le jetant plusieurs fois de suite à 1,50-2 mètres du sol et ça tient la route ! Pour en apprendre davantage, je vous invite à lire la fiche technique.

Le prix du Motorola Moto X Force

C’est sans conteste sur le distributeur en ligne français PriceMinister que l’on peut se procurer le Motorola Moto X Force au meilleur prix. Le smartphone, 32 Go, en Noir est disponible au prix de 599 euros (soit 100 euros de moins que son prix de départ). Il faudra rajouter à cette somme les 7,50 euros de frais de port ce qui vous amène à débourser au total le montant de 606,50 euros. Il s’agit évidemment d’un produit neuf. A titre d’information, sachez que la concurrence (CDiscount pour ne pas le citer) propose ce même Moto X Force au prix de 368,59, sans prendre en compte les frais de livraison.

Pour bénéficier de l’offre, cliquez sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

Une réaction sur cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en nous laissant un commentaire.

Motorola Moto X, est au meilleur prix sur PriceMinister
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here