Motorola Moto X Play, économisez 50 euros grâce à une ODR

0

Motorola Moto X PlayPlus le temps passe et plus les prix baissent. C’est ainsi que l’on peut obtenir aujourd’hui le Motorola Moto X Play à un meilleur prix par rapport à sa commercialisation en septembre 2015.

Le Motorola Moto X Play existe en deux version de 16 et 32 Go et offre une prise en main ergonomique, plus durable et plus rassurante. Selon Motorola, son Moto X Play possède une autonomie de 48 heures avec une batterie à la capacité de 3 630 mAh, la charge TurboPower qui permet de récupérer 8 heures d’autonomie en 15 minutes, un appareil photo principal de 21 MégaPixels et une caméra frontal de 5 MégaPixels, un grand écran Full HD de 5,5 pouces, un revêtement qui se veut résistant à l’eau, le tout tournant à l’aide du processeur Snapdragon 615.

> Lire la fiche technique complète

Le Motorola Moto X Play à prix réduit

Pour l’achat d’un smartphone Motorola Moto X Play entre le 15 octobre 2015 et le 31 mars 2016 inclus, vous pouvez bénéficier de 50 euros remboursés par la marque via les enseignes participantes. C’est sur CDiscount que l’offre est la plus avantageuse, en prenant en compte cette offre de remboursement. A la base, le distributeur français vous propose le Moto X Play, 16 Go, de couleur blanche, pour la somme de 309,61 euros. En prenant en compte la réduction, vous n’aurez « qu’à » dépenser la somme de 259,61 euros. Il n’y aura rien de plus à ajouter comme frais car la livraison est gratuite en point retrait et vous n’aurez que deux jours à attendre avant de recevoir le produit neuf. Il s’agit là d’une réelle économie réalisée car sur le site officiel de la firme américaine, le smartphone est vendu au prix de 349 euros.

Pour bénéficier du remboursement, il vous suffit de télécharger le document qui vous permettra de suivre les indications.

> Consulter l’offre du Moto X Play blanc

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous poser la question au travers d’un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here