Motorola Moto X, proposé avec des modules ?

0

Motorola Moto X conceptLe Motorola Moto X va surement être attendu avec impatience car selon ce qui circule, il pourrait être proposé avec des modules. Détails.

Ce que nous savons : Le Motorola Moto X sera le premier smartphone a être fabriqué sous la marque Lenovo (ou plutôt Moto by Lenovo, depuis son rachat). Le Moto X arborera un design sobre et élégant. Lenovo a affirmé qu’il fallait s’attendre à un smartphone plus innovant et plus attractif. Nous pourrons en avoir le cœur net dans les alentours du mois de Juillet et Août, date à laquelle est censé être présenté officiellement le téléphone.

Malgré toutes les informations que nous avons pu récolter concernant ce futur mobile, il semblerait que de nouvelles soient disponibles et sont pour le moins surprenantes.

Ce à quoi nous pourrions nous attendre : Il se pourrait bien que Motorola suive les traces du constructeur sud coréen LG. Au début de l’année 2016, ce dernier a commercialisé le LG G5, qui a pour particularité d’être le premier téléphone du marché à être modulaire.

Les modules du Motorola Moto X

Le Motorola Moto X pourrait proposer le même concept. Le propriétaire de Motorola souhaiterait effectivement ajouter des modules au téléphone. A la différence de ne pas les intégrer par le dessous (comme le LG G5) mais plutôt de changer les façades arrières. Ces modules porteraient le nom de « Amps ». Ils seraient installé sur le téléphone à l’aide d’aimant.

Nous pourrions ainsi voir débarquer plusieurs « Amps » à savoir :

  • Haut-parleurs stéréo
  • Batterie externe
  • Grip pour appareil photo avec un flash
  • Grip pour appareil photo avec un zoom optique
  • Un pico-projecteur

A lire aussi :

> Moto X 2016: des photos ont (encore) fuité !

Que pensez-vous de ce futur smartphone ? N’hésitez pas à nous faire partager votre avis en nous laissant un commentaire.

Motorola Moto X, proposé avec des modules ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here