Partager la publication "Le Motorola Moto X Force, le premier smartphone avec écran incassable, arrive en France"
Le Motorola Moto X Force — ou le Droid Turbo 2, son nom « international » — est désormais disponible en France. Avec un tarif dépassant les 500 euros, ce mobile affiche des caractéristiques techniques intéressantes, en plus de sa particularité d’être incassable.
Une personne sur deux a déjà fait l’expérience de casser l’écran de son smartphone. C’est en partant de ce constat que Motorola a conçu le Moto X Force, le premier terminal à dalle incassable du marché. La firme a d’ailleurs confirmé l’exploit de ce nouveau terminal : « Le Moto X™ Force vous permet de bénéficier de la toute nouvelle technologie Moto ShatterShield™, le premier écran incassable au monde.* vous n’avez donc rien à craindre en cas de gros choc. ».
Un tarif de plus de 500 euros pour le Motorola Moto X Force
Cette prouesse du Motorola Moto X Force possède un prix. La bête est en effet disponible dans l’Hexagone depuis le 02 décembre dernier au tarif de 699 euros. Sur le côté technique, elle propose un écran AMOLED de 5,4 pouces d’une définition de 2560 x 1440p. En ce qui concerne son processeur, il est question d’un Qualcomm Snapdragon 810 épaulé par 3 GB de RAM. A cela s’ajoute une mémoire interne de 32 ou de 64 GB pouvant être étendue avec une carte microSD jusqu’à 128 GB. Pour la partie photo, l’utilisateur a à sa disposition un APN principal de 21 MP et une webcam de 5 MP. Enfin, ce smartphone 4G est animé par Android Lollipop.
Comptez-vous acheter ce Motorola Moto X Force ?
Enfin à fabricant qui a compris le problème des utilisateurs reste pour lui de commercialiser d’autres modèles moins chers et peut-être un peu moins performant
le Moto G ?
Trop cher je peux acheter quatre lumia à la place donc 4 × 1 écran de lumia cassé