Motorola Moto X (2017) : une partie de la fiche technique déjà connue

0

moto-x-2017-photo-2

Le prochain smartphone milieu de gamme de Motorola est en préparation. À ce jour, quelques détails techniques ont déjà fuité. Voici un résumé de ce à quoi il faudra s’attendre pour le moment. 

Un nouveau téléphone Moto X avec un double capteur photo est en cours de fabrication chez Motorola / Lenovo. Le Moto X (2017) est le téléphone positionné sur un segment milieu de gamme, à cause de ces caractéristiques. Selon certaines images divulguées sur Google+. Il n’est pas aussi haut de gamme et premium qu’un Moto Z par exemple, mais il propose toutefois quelques caractéristiques assez intéressantes.

Le Motorola Moto X version 2017

Cette année 2017 semble être l’année où les doubles capteurs photos vont se généraliser sur les différents smartphones des constructeurs. En effet, cela est valable également pour le Moto X. Les images montrent le téléphone avec un double capteur photo intégré dans le module de caméra. Il s’agit d’un système intéressant composé de deux caméras sur la face arrière du téléphone qui ressemble à l’iPhone 7 Plus ou à des téléphones récents comme le LG G6. En ce qui concerne les caractéristiques connues à ce jour, on distingue : un processeur Qualcomm Snapdragon 625.

Un Processeur qui est lui-même boosté par 3 Go de mémoire vive afin de faire tourner au mieux les applications. La capacité de stockage serait quant à elle de 32 Go. De plus, le capteur photo arrière serait de 13 mégapixels si l’on en croit certaines précisions. Ce sera donc un téléphone résolument axé sur du milieu de gamme qui pourra se positionner entre le Moto Z et le Moto Z Play. Avec des caractéristiques assez nobles qui garantiront certainement une bonne expérience d’utilisation. En tout cas, le flagship ne devrait pas être commercialisé avant l’été.

Que pensez-vous de ce Moto X 2017 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Motorola Moto X (2017) : une partie de la fiche technique déjà connue
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here