Le Motorola Moto X 2016 se teste en Inde

0

Moto X 2016

Le passage de la prochaine itération du Motorola Moto X en Inde a été enregistré par les douanes du pays. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le design et la fiche technique de ce mobile.

En 2015, Motorola a levé le voile sur 3 modèles de la gamme Moto X, à savoir les Moto X Play, le Moto X Style et le Moto X Force. Cette année, bien que la marque Motorola doive peu à peu disparaître au profit de la marque Lenovo, la gamme Moto X devrait toutefois se maintenir. Comme c’est le cas des Thinkpad d’IBM. En tout cas, nous venons d’apprendre que huit nouveaux smartphones Moto X ont été reçus par les douanes indiennes le 23 mars dernier afin d’être testés dans le pays. Les terminaux en question proviennent des USA. Malheureusement, cet événement n’a permis de connaitre qu’une seule chose : la diagonale de l’écran.

Une dalle de 5 pouces pour le Motorola Moto X 2016 ?

D’après des informations de Zauba, ce passage du Moto X 2016 auprès des douanes indiennes aurait donné un indice relatif à la taille de sa dalle. Pour cela, il a été indiqué que la bête devrait disposer d’un écran de 5 pouces. Pour le reste de sa fiche technique, le processeur devrait obligatoirement être un SoC haut de gamme de type Snapdragon. Mais comme dit précédemment, on n’a jusqu’ici aucune information concrète à propos de ce mobile. En revanche, certains sites prétendent qu’il devrait afficher des caractéristiques techniques proches du Samsung Galaxy S7, du HTC 10 et du LG G5.

Que pensez-vous de cette information concernant le Moto X 2016 ?

Le Motorola Moto X 2016 se teste en Inde
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here