Motorola Moto G4, un nouveau smartphone prévu dans quelques semaines ?

0

futur Motorola Moto G4Selon ce qui s’ébruite sur la toile en ce moment, le Motorola Moto G4 ferait son apparition sur le marché dans moins de 2 mois. Plus de précisions dans l’article.

En 2014, l’entreprise américaine Motorola a été rachetée par le chinois Lenovo. Le constructeur chinois opère tout en douceur quant au changement de nom des smarthpones Motorola. A terme, seule la marque Lenovo sera présente. En attendant, cela n’empêche pas le fabricant de faire ce qu’il sait le mieux faire : produire des nouveaux téléphones portables.

Le patron de Lenovo, Yang Yuanqing, a dévoilé quelques informations concernant le futur Motorola Moto G4, à l’occasion de l’officialisation du Lenovo Zuk Z2 Pro, à Pekin. Il n’en a pas trop dévoilé non plus. Le patron a surtout fait ça pour tenir le public en alerte avant de nous présenter officiellement le futur smartphone sous Motorola, le 9 Juin prochain.

Un futur Motorola Moto G4 ?

En ce qui concerne le nom du smartphone, nous ne pouvons pas mettre notre main à couper car, Yang Yuanqing n’a rien lâché à ce sujet mais, selon les photos qui ont fuité sur la toile, il se pourrait bien que nous ayons à faire à la prochaine gamme du Moto G. En plus, un deuxième modèle plus grand, le Moto G4 Plus, pourrait aussi être de la partie.

Toutes ces informations, nous les avons obtenues grâce au site Gizmochina. Ainsi au niveau des caractéristiques techniques, on peut s’attendre au fait que le Motorola Moto G4 comporterait un écran de 5,5 pouces avec un appareil photo principal de 13 ou 16 MégaPixels et une capacité de stockage de 16 Go. Le Moto G4 Plus aurait, en plus, un capteur d’empreintes digitales en façade. C’est tout ce que nous savons pour le moment mais connaissant la marque avec ses smartphones au bon rapport qualité/prix, le Moto G4 devrait plaire !

Attendez-vous avec impatience la sortie du smartphone ? Partagez-nous votre avis au travers d’un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here