Motorola Moto G et X 2016 , les premières photos ?

0

motorola moto g

De nouvelles informations concernant les Motorola Moto G et X 2016 viennent de fuiter sur la Toile. Il s’agit plus particulièrement d’une fuite de visuels considérés comme les leurs.

Si vous ne le savez pas encore, Motorola s’appelle désormais « Moto by Lenovo ». Depuis son rachat par le constructeur chinois Lenovo, on devrait surement entendre beaucoup plus parler de cette marque dans les mois qui viennent. Preuve en est, il parait que la firme chinoise travaille en ce moment sur les nouveaux Motorola Moto G et X. Une série de photos qui sont censées être les leurs vient même d’être partagée sur le web. Bien que celles-ci soient un peu floues, on peut y voir de manière assez claire que le Motorola Moto X propose un design métallique et que le Moto G affiche un aspect un peu classique.

Un design proche de celui de son prédécesseur pour le Motorola Moto G 2016 ?

moto g 2016

À en croire ces fameux visuels, le Motorola Moto G ne devrait pas proposer de grands changements au niveau design. Il semble que la bête va toujours garder le dos en plastique et le cadre en métal de son ainé. En tout cas, les utilisateurs devraient pouvoir choisir entre plusieurs déclinaisons en fonction des couleurs. De son côté, le Motorola Moto X, tel qu’il apparait dans ces photos, fait état d’un look premium, nous faisant un peu penser à l’iPhone 6. Ce terminal semble d’ailleurs disposer d’une coque entièrement en métal. Pour rappel, le Motorola Moto X serait équipé d’un Snapdragon 820 et d’un écran de 5 pouces. Un lecteur d’empreintes digitales serait aussi au rendez-vous.

Motorola Moto G et X 2016 , les premières photos ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here