Motorola Moto G 4G vs Moto G : le comparatif

0
Motorola Moto 4G vs Moto G

Qu’est-ce qui différencie le Motorola Moto G 4G du Motorola Moto G ? Nous allons répondre à cette question en nous basant sur les fiches techniques des deux smartphones de Motorola. 

Tout d’abord commençons par les points communs entre les deux, et ce qui fait la force de ce mobile. Sous Android, le Motorola Moto G est un smartphone de qualité avec un écran 4,5 pouces de type LCD avec une résolution de 326 ppp (pixels par pouce) affichant des couleurs réalistes et moins vives qu’un écran AMOLED. Côté performance, les deux smartphones de Motorola sont équipés d’un processeur à 4 coeurs cadencé à 1.2 Ghz avec 1 Go de mémoire vive. Pour ce qui est de l’autonomie, là aussi, le Motorola Moto G et sa version 4G ont les mêmes caractéristiques techniques avec une batterie Li-Ion 2070 mAh, celle-ci est capable donne une autonomie en activité de 24 heures aux smartphones de Motorola.

Motorola Moto G : la 4G, la différence principale

Bien évidemment, la principale différence entre les deux smartphones est indéniablement la compatibilité 4G de la version 4G du Motorola Moto G.

Mémoire Interne : pas de carte microSD pour la version normale

Si la version 4G donne la possibilité d’étendre l’espace de 8Go déjà disponible dans la mémoire interne avec une carte microSD, le Motorola Moto G n’en dispose pas. Un point qui peut représenter un handicap dans la mesure où 8Go ne peuvent pas supporter un grand nombre d’applications sur votre smartphone et les performances de ce dernier risquent d’être influencés.

Lequel choisir ?

Entre la version 8Go du Motorola Moto G et le Motorola Moto G 4G, la différence de prix n’est que de 24€. Etant donné les avantages du Motorola Moto G 4G par rapport à sa version normale, nous vous le recommandons. Bien évidemment, si vous n’avez pas besoin d’une possibilité d’étendre son espace de stockage par le biais d’une carte microSD et d’une compatibilité à la 4G, le choix le plus intéressant serait celui de la version normale.

 

Motorola Moto G 4G vs Moto G : le comparatif
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here