Motorola Moto G 4G : son prix passe sous la barre des 125 euros !

0
motorola moto g 4g blanc

Le Motorola Moto G 4G bénéficie des soldes et d’un coupon de réduction. Merveilleux, vous pouvez vous le procurer pour moins de 125 euros chez Cdiscount !

Le Motorola Moto G 4G est en vente à 154, 73 euros chez Cdiscount. Mais le code de promotion du constructeur LG fait baisser ce prix de 30 euros le ramenant à 124, 73 euros ! C’est mieux que la concurrence. Par exemple, Materiel.net, le deuxième partenaire de l’offre du constructeur, affiche le smartphone à 164,90 euros. Cela vous revient donc à 134,90 euros soit dix euros plus cher.  Avec Materiel.net la livraison est gratuite pendant les soldes. Mais Cdiscount, avec son système de point-relais ne vous fait pas payer de frais en supplément. C’est donc bien chez ce revendeur que vous trouvez le Motorola Moto G 4G le moins cher.

Sur notre box des prix, l’information ne s’affiche pas automatiquement. Pour voir les bons tarifs, cliquez sur le lien « voir tous les prix seuls ». Pour bénéficier de l’offre, téléchargez le coupon de remboursement. Vous pouvez en profiter jusqu’au 31 juillet prochain.  Une fois le bulletin rempli, la date limite d’envoi est actée au 15 août. Dépêchez-vous !

Un premier smartphone 4G de qualité

Le Motorola Moto 4G est un bon premier téléphone pour s’exercer à la 4G. Son processeur quadri-core cadencé à 1,2 Ghz vous assure une bonne navigation sur Internet. Le tout est épaulé par 1 Go de mémoire vive, afin de conserver une fluidité permanente. Son écran de 4,5 pouces affiche une résolution HD 720 p définie par 326 pixels par pouce. Seul bémol, son appareil photo 5 millions de pixels n’est pas le plus performant du marché, mais pour un téléphone à ce prix, il faut bien faire quelques concessions. La batterie du Motorola G 4G, en revanche, vous procurera 1 journée d’autonomie, un bon score pour un mobile de cette gamme.

Vous avez un problème pour profiter de cette offre sur le Motorola Moto G 4G ? Faites-nous en part en commentaire.

Motorola Moto G 4G : son prix passe sous la barre des 125 euros !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here