Motorola Moto G 3e génération sur le site de la Fnac en Espagne !

2
fnac motog

Le Motorola Moto G 3e génération a fait une apparition remarquée sur le site de la Fnac en Espagne. On a plus de détails sur sa fiche technique.

Décidément, les rumeurs vont bons trains avec cette nouvelle mouture du Motorola Moto G 3e génération.  Cette fois-ci ce ne sont pas moins que la fiche technique et des visuels qui sont apparus sur la toile. Des fuites qui nous en disent plus sur ce nouveau terminal. Il est apparu pendant le weekend sur le site espagnol de la Fnac, pour le plus grand bonheur des aficionados de la marque.

Ainsi on a pu découvrir plusieurs informations d’importance. Le Motorola Moto G 3e génération serait proposé au prix de 199 euros. Le mobile posséderait un écran de 5 pouces en HD (1280 x 720 pixels), un stockage interne de 8 Go et serait équipé d’android 5.1 Lollipop. Surprise, il serait équipé d’un processeur quatre cœurs Cortex A53 cadencés à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de mémoire vive.

Deux versions au programme ?

D’après ces indications, ce chipset correspond au Snapdragon 610. Jusque là les rumeurs optaient pour la présence d’un Snapdragon 410, un autre quadri-core cadencé à 1,2 Ghz. C’est donc un gain de puissance par rapport aux précédentes estimations. Le Motorola Moto G 3e génération serait étonnamment bien doté pour un smartphone dans cette gamme de prix, autour de 200 euros.

D’autres rumeurs sont apparus sur la toile à ce sujet. Le Motorola Moto G 3e génération serait proposé en deux versions. Une équipée du Snapdragon 610 et de 2 Go de mémoire vive. L’autre serait équipé du Snapdragon 410 épaulé par 1 Go de mémoire vive.  Pour l’instant, le visuel que nous avons montre simplement deux couleurs différentes blanche et noire. Si cette rumeur se révélait exacte, on peut se demander à quel tarif le second modèle pourrait être proposé. Nous en serons plus le 28 juillet prochain, date à laquelle Motorola a programmé un événement.

Etes-vous intéressez par le nouveau smartphone de Motorola ? N’hésitez pas à réagir en commentaire.

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here