Les Motorola Moto G 2ème génération disposeront bientôt d’Android 6.0

0
Motorola Moto G

Le nouvel OS de Google devrait sortir sur les Motorola Moto G 2ème génération très prochainement, et on l’espère sur les autres générations peu de temps après. Découvrez les détails de ce que l’on sait sur l’organisation du déploiement d’Android Marshmallow chez le constructeur Motorola.

Il y a un peu plus d’une semaine, certains utilisateurs inscrits au programme beta de Motorola, avaient reçu une version Android 6.0 Marshmallow sur leur Motorola Moto G. Sans beaucoup plus d’informations, on ne sait pas exactement le poids de cette mise à jour ou le détails exact des nouvelles fonctionnalités, car la liste du changelog est assez courte. On peut cependant s’attendre à tout ce qu’Android 6.0 est normalement supposé apporter.

C’est donc une période de test qui est venue assez vite, mais qui mettra peut-être un moment avant de se concrétiser de manière globale. C’est par zone géographique que les mise à jour du Motorola Moto G se feront probablement, comme pour les Moto X qui bénéficient déjà de la mise à jour au Brésil et en Inde. Le Moto G 3ème génération est également en cours de test.

Une mise à jour plus rapide qu’avant

Même si cette mise à jour ne se fera probablement pas en France avant un long moment, Motorola a tout de même appris de ses erreurs en terme de passage d’OS. Sans être les premiers à être passés sous Android Marshmallow pour autant, on est loin du fiasco de Lollipop qui avait mis un temps fou pour arriver sur les appareils du constructeur. On peut donc espérer un déploiement au fil des semaines suivantes qui s’agrandira et finira peut-être par passer par la France.

Que pensez-vous du déploiement d’Android 6.0 pour le Motorola Moto G ? Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de votre opinion.

Les Motorola Moto G 2ème génération disposeront bientôt d’Android 6.0
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here