Le Motorola Moto G 2015, des visuels en fuite

0

motorola moto g 2015

Le Motorola Moto G 2015 se trouve de nouveau au centre des discussions. En effet, ce smartphone positionné sur le milieu de gamme vient de se dévoiler en images sur la toile.

Motorola pourrait présenter plusieurs nouveaux smartphones au cours de ce mois de juillet. L’un d’eux serait le Motorola Moto G 2015. Il s’agit en plus d’une hypothèse crédible étant donné que la firme avait déjà lancé deux terminaux issus de la même série en 2013 et en 2014. Les rumeurs que nous avons vues passer ces derniers temps accentuent d’ailleurs cette possibilité. En tout cas, il semble qu’actuellement, le constructeur serait vraiment en train de préparer le Motorola Moto G 2015. Preuve en est, le site TechBuffalo vient de publier sur internet de nouvelles photos qui montrent la face et le dos de la bête. Si ces images sont bien celles de cette dernière, alors on doit dire qu’elle affiche un design frontal qui ressemble beaucoup à celui de son ainé.

De belles finitions pour le Motorola Moto G 2015

D’après ces visuels, le Motorola Moto G 2015 conserve l’ergonomie de ses prédécesseurs. Il dispose de 3 boutons physiques et d’un détecteur de luminosité entre le haut-parleur et l’APN principal. Par ailleurs, la façade arrière du mobile est bien différente de ce que nous attendons dans la mesure où elle est plastique. Quoi qu’il en soit, il faut dire que l’effet est plutôt joli. Pour la partie technique, selon les dernières rumeurs, le Motorola Moto G 2015 serait doté d’un écran de 5 pouces d’une définition de 720p. Il embarquerait un processeur Snapdragon 410 et aurait une RAM de 1 Go. La capacité de sa mémoire flash, elle, serait de 8 Go, tandis que la résolution de son appareil photo serait de 13 MP contre 5 MP pour sa webcam.

Le Motorola Moto G 2015, des visuels en fuite
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here