Le Motorola Moto G 2015 serait résistant à l’eau

0

motorola-moto-g 2015

De nouvelles informations concernant le Motorola Moto G 2015 viennent d’apparaître sur la toile. Désormais, nous en savons plus sur sa date de sortie.

La plupart d’entre nous sont certainement en train d’attendre les derniers indices concernant le Motorola Moto G 2015. Heureusement, cela ne devrait plus tarder. À en croire les nouvelles rumeurs, Motorola pourrait annoncer ce mobile plus tôt que prévu. Le Moto G 2015 ne devrait donc plus être présenté au prochain IFA, mais le 28 juillet prochain. En tout cas, c’est ce que vient de révéler le site brésilien TecMundo, qui a aussi évoqué le fait que ce smartphone serait actuellement entre les mains du département de personnalisation MotoMaker. Par ailleurs, une autre source que le site Gsmarena n’a pas précisée, aurait également suggéré l’existence d’une variante du mobile dotée d’une RAM de 2 Go. Une autre information semble aussi intéressante : le milieu de gamme de Motorola serait certifié IPX7. Si cela s’avère vrai, alors, on devrait faire face à un téléphone intelligent, capable de supporter une immersion dans l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur pour une durée maximale de 30 minutes.

Le Snapdragon 410 semble se confirmer pour le Moto G 2015

Dans tous les cas, notre piste brésilienne soutient les spécificités techniques annoncées précédemment. Ainsi, le Motorola Moto G 2015 aura comme processeur, un Snapdragon 410. Côté affichage, il sera doté d’un écran de 5 pouces. L’utilisateur devrait en outre, bénéficier d’une capacité de stockage interne de 8 à 16 Go. La présence d’un appareil photo dorsal de 13 millions de pixels a aussi été suggérée, tout comme l’existence d’une webcam de 5 Mpx. La capacité de la batterie, quant à elle, serait de 2470 mAh. Pour ce qui est de son prix, le Motorola Moto G 2015 serait proposé à 899 réal brésiliens, soit aux alentours de 260 euros.

Est-ce que l’étanchéité du Motorola Moto G 2015 est un véritable avantage pour ce smartphone ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here