Motorola Moto E à moins de 100 euros chez Amazon

0

Motorola Moto E

Vous êtes en pleine réflexion pour changer de mobile et opter pour le Motorola Moto E ? Découvrez notre bon plan.

Si l’on ne connaît pas bien le marché de la téléphonie, il devient très difficile de trouver un smartphone au meilleur prix entre toutes les offres et les sites que l’on peut trouver sur le Web. Pour le Motorola Moto E, c’est le moment de faire une bonne affaire !

Motorola Moto E disponible chez Amazon

Amazon vous propose d’acquérir le Motorola Moto E au meilleur prix du web. Il est affiché au prix de vente de 99 euros. Donc si vous voulez acheter votre smartphone, c’est le bon moment pour passer à l’acte. De plus, vous n’aurez aucuns frais supplémentaires à rajouter en complément. La livraison du mobile jusque chez vous est offerte par le site marchand. Vous avez la possibilité, pour le même prix, de choisir votre smartphone dans le coloris de votre choix : soit en blanc, soit en noir. Cette caractéristique est rare, car souvent on peut apercevoir une différence de prix entre les coloris proposés. Pour assurer la sécurité de votre transaction, votre smartphone est vendu et expédié exclusivement par Amazon. Ainsi, vous êtes protégé des vendeurs peu scrupuleux que l’on peut trouver partout sur Internet.

Pour rappel, le Motorola Moto E est un smartphone commercialisé sous le système d’exploitation Android. Son processeur quatre coeurs est cadencé à 1.2 Ghz afin d’assurer la fluidité et la réactivité du mobile dans l’exécution de toutes les tâches demandées. Sa dalle de 4.5 pouces renferme une batterie Li-Ion 2390 mAh qui va permettre la bonne autonomie, en toutes circonstances, de votre smartphone. Son OS Android vous donnera accès au Play Store de Google. Vous aurez donc la possibilité de personnaliser votre mobile avec l’ensemble des applications disponibles sur la plateforme : jeux, réseaux sociaux, utilitaires…

Seriez-vous tenté par l’achat d’un Motorola Moto E ?

Motorola Moto E à moins de 100 euros chez Amazon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here