La Motorola Moto 360 compatible avec iOS avec un hack !

0
Motorola Moto 360

La Motorola Moto 360 serait compatible avec le système d’exploitation d’Apple grâce au développeur de Cydia Mohammad Abu-Garbeyyeh.

Sous Android Wear, rien ne prédestinait la Motorola Moto 360 à être compatible avec l’OS d’Apple. C’était sans connaître l’ingéniosité du développeur de Cydia qui a annoncé avoir réussi à rendre la smartwatch de Motorola compatible avec iOS. Cela a été fait par le biais d’une application APK qu’il a ajoutée à l’OS de Google. Contrairement à l’iPhone, cela ne va nécessiter aucun jailbreak et le passage des notifications d’iOS vers l’écran de votre smartwatch se déroule sans aucune difficulté. C’est à travers une vidéo que cela fut dévoilé, et l’utilisation du Bluetooth est prise en compte pour pouvoir envoyer ces notifications. 

Les autres smartwatch sous Android Wear également concernées

Sur la vidéo de Mohammad Abu-Garbeyyeh, on peut constater que l’appareil testé est la Motorola Moto 360. Néanmoins, cela devrait concerner toutes les montres sous le système d’exploitation de Google : Android Wear. Cela nous étonnerait beaucoup que seule la smartwatch de Motorola soit en mesure de bénéficier de cette application.

Toujours est-il qu’il est nécessaire d’ajouter que si la tentation de relier sa montre Android à un appareil sous iOS peut être importante, il faut garder en tête que ces montres-là ne peuvent montre l’étendue de leur potentiel que lorsqu’elles sont dans un univers Android. Dès lors, l’utilisation avec iOS revient à les brider. 

La vidéo en question : 

> Fiche Technique de la Motorola Moto 360

> Nos smartwatch compatibles Android

Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle application par le biais d’un commentaire.

La Motorola Moto 360 compatible avec iOS avec un hack !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here