Motorola lance le Moto X4 et Z2 Force Edition, deux smartphones résistants !

0

MotorolaLors de l’IFA 2017 à Berlin, Motorola en a profité pour lancer deux nouveaux smartphones. Ces deux mobiles ont pour point commun d’être résistants. 

Motorola, désormais propriété de Lenovo, veut revenir au premier plan. Pour ce faire, l’entreprise vient de lever le voile sur deux nouveaux smartphones. Le Moto X4 et le Z2 Force Edition. Le premier cité est un smartphone du milieu de gamme, et le second est un mobile haut de gamme. En effet, Motorola a tout misé sur le Z2 Force Edition en le dotant de caractéristiques élevées. Par-dessus tout, ces deux téléphones se veulent être résistants, de par leurs batteries ainsi que leurs designs. Ces deux mobiles se sont donc dévoilés lors de l’IFA qui a lieu en ce moment à Berlin. Voyons les fiches techniques de ces mobiles.

Motorola : le Z2 Force Edition veut rentrer dans la cour des grands, le X4 veut s’imposer dans le milieu de gamme

Le Motorola X4 est doté d’une résistance accrue. En effet, sa batterie de 3000 mAh, confère une très belle autonomie. Par ailleurs, il est également résistant de par sa certification IP68, qui le rend étanche à l’eau et à la poussière. Les chocs seront aussi prévenus par le design 3D et sa finition en aluminium, qui le préserve des rayures. Par ailleurs, Le Z2 Force Edition a été doté d’une excellente fiche technique. Il est également résistant avec son écran de 5,25 pouces conçu pour ne pas se fissurer. Il possède d’autre part, un processeur Qualcomm Snapdragon 835, une technologie Turbo Power qui recharge votre mobile en quelques minutes, ainsi que 4 Go de RAM ou 6 Go. Cela ne donne aucun doute sur son envie de concurrencer les gros poissons de l’industrie. Ces deux smartphones seront disponibles le 1er octobre. Le X4 coûtera 399 euros tandis que le Z2 Force Edition sera au prix de 799 euros.

Ces deux nouveaux mobiles vous plaisent-ils ? N’hésitez pas à répondre dans les commentaires. 

 

Motorola lance le Moto X4 et Z2 Force Edition, deux smartphones résistants !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here