Motorola Droid Turbo 2, le premier smartphone à écran incassable

0

motorola droid turbo 2 incassable

Motorola vient d’officialiser le Droid Turbo 2, le smartphone qui inaugure sa technologie Shattershield permettant d’éviter la casse des écrans.

Motorola a-t-il trouvé la solution permettant de surpasser les problèmes de fragilité des écrans des smartphones ? Il vient en tout cas de lever le voile sur le Motorola Droid Turbo 2 qui, selon lui, est le premier mobile équipé d’une dalle incassable. Un exploit qui serait rendu possible par l’adoption de la technologie développée en interne depuis 3 ans, baptisée ShatterShield. D’après la firme, celle-ci consiste à augmenter le nombre des couches de protection et à mettre en place une structure solide pour éviter les bris. Le constructeur semble vraiment confiant sur l’exploit de cette nouvelle technologie qu’il propose même une garantie de 4 ans couvrant la casse de l’écran du Motorola Droid Turbo 2.

Une dalle de 5,4 pouces pour le Motorola Droid Turbo 2

Outre cette particularité de l’écran du Motorola Droid Turbo 2, notez que sa diagonale fait 5,4 pouces. À l’intérieur, le smartphone propose un Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de RAM. En ce qui concerne la partie photo, l’utilisateur a le droit à un APN dorsal de 21 millions de pixels et à une webcam de 5 millions de pixels. En plus de cela, la firme vante que son smartphone est étanche et qu’il est doté d’un système de recharge rapide. Pour cela, 15 minutes de charge procure une autonomie d’environ 13 heures. Malheureusement, le débouché de ce Motorola Droid Turbo 2 est très restreint puisqu’il a été conçu en partenariat avec Verizon. Côté prix, il est proposé aux clients de l’opérateur américain à partir de 624 dollars.

Motorola Droid Turbo 2, le premier smartphone à écran incassable
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here