Le Moto X Play est désormais personnalisable avec Moto Maker !

0
Moto X Play

 

Le nouveau téléphone Moto X Play, sorti il y a seulement 2 mois, arrive enfin sur le service Moto Maker. Lisez cet article pour en savoir un peu plus sur ce téléphone, et ses possibilités de customisation.

Le Moto X Play, est un téléphone milieu de gamme versatile, qui a des arguments très intéressants à proposer. Tout d’abord il est équipé d’un écran 5’5 pouces, d’une haute résolution de 401 ppp. C’est également un téléphone assez puissant, puisqu’il utilise un processeur octo-core Snapdragon 615, cadencé à 1,7 Ghz et appuyé par 2 Go de mémoire vive. Ses caractéristiques sont bonnes, mais pas très différentes de beaucoup d’autres smartphones milieu ou haut de gamme.

Là où le Moto X Play est versatile, c’est pour le reste. Premièrement, il possède une très bonne autonomie de 48 h qui permet une utilisation longue durée. Cet aspect est renforcé par sa capacité à recharger 8 h d’autonomie, en 15 minutes. Il est également résistant à l’eau, donc la pluie ou quelques éclaboussures ne vous empêcheront pas de l’utiliser. Le Moto X play supporte le dual SIM, et peut donc servir de téléphone personnel ou professionnel.

Enfin, il arbore un appareil photo 21 Mpx qui peut prend de très bonnes photos. Il utilise également un petit système pratique, qui s’appelle Quick Capture, et qui permet de prendre une photo en deux mouvements de poignet, sans avoir à déverrouiller le téléphone.

Le système Moto Maker

Assez parlé du téléphone, parlons maintenant de l’arrivée du Moto X Play sur Moto Maker. Le service du site internet de Motorola, permet de customiser son smartphone avant de l’acheter. Vous pourrez donc choisir la couleur frontale, arrière et des détails du téléphone parmi une sélection de coloris. Vous pourrez également y inscrire une gravure, ou choisir un message d’accueil personnalisé au démarrage du téléphone.

Toutes ces caractéristiques sont gratuites, peu importe ce que vous choisissez. Le seul choix qui vous coûte de l’argent, c’est celui de rajouter 16 Go de mémoire, pour passer à 32 Go.

Que pensez-vous du service Moto Maker et des capacités du Moto X Play ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires.

Le Moto X Play est désormais personnalisable avec Moto Maker !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here