Moto G4 Play disponible en précommande !

0

Moto G4 Play

Le Moto G4 Play qui devait être initialement commercialisé en Inde, sera finalement en Europe.  

D’abord nous allons lancer les hostilités question caractéristiques. Le Moto G4 Play se dote d’une dalle tactile de 5 pouces, en qualité HD. En 720p , vous pourrez tout de même profiter d’un affichage de bonne qualité sur votre smartphone. Il sera propulsé par un Sanpdragon 410 avec 2 Go de RAM maximum. Le téléphone dispose de 16 Go de mémoire interne. Il sera possible de l’étendre en utilisant une carte mémoire micro SD. En plus une batterie de 2800 mAh sera placée sous le capot du portable de Lenovo, qui a racheté Motorola en 2014. Ainsi, il devrait disposer d’une autonomie correcte. Egalement, deux capteurs photos orneront le sùmartphone

Moto G4 Play : un portable à partir de 169€

Le Moto G4 Play devrait donc être disponible au 24 août à la livraison en France. De plus il devrait également posséder 2 capteurs. Un appareil photo numérique principal de 8 Mpx. A l’avant, il y aurait un appareil photo numérique de 5 Mpx. Il sera utile pour faire des selfies avec toute votre famille. ll sera disponible en 2 coloris. En blanc et en Noir.

Le prix fixé pour le smartphone devait osciller au niveau de 169€ apparemment. Les livraisons arriveront donc à partir du 24 août. Certains experts estiment que le smartphone serait un peu trop cher pour ce qu’il propose. Il est vrai que certains smartphones, qui se positionnent sur le même segment de prix, sont bien plus attrayants au niveau des fonctionnalités, bien plus « lourd » que le G4 Play dont les confrères, notamment le G4 Plus avait bien plus séduit. Car, si le produit affiche une fiche technique digne d’une entrée de gamme, son prix commence à flirter avec le milieu de gamme. Et sur ce segment, le Honor 5C est un concurrent difficile à surclasser.

Moto by Lenovo

Quel est votre avis ? Êtes-vous intéressés par ce portable ? Laissez nous un commentaire pour partager votre avis. 

Moto G4 Play disponible en précommande !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here