Mota SmartWatch G2, une petite mise à jour

0
Mota SmartWatch G2
 

Lancée il y a un an, Mota met à jour sa montre connectée avec la Mota SmartWatch G2. Elle ne bénéficie que de quelques mises à jour de ses caractéristiques techniques.

Le marché des montres connectées n’en est qu’à ses balbutiements, les marques essayent de se positionner pour capter la plus grosse part de marché. A ce jeu-là, Samsung est le meilleur. Le coréen a plus de 70% de parts de marché dans ce domaine avec trois modèles. Difficile à ce moment-là pour les autres d’exister. Pourtant Mota s’est lancé dans l’aventure depuis un an, la société californienne persévère avec le lancement de sa SmartWatch G2. Malgré cette mise à jour, les caractéristiques déçoivent quelque peu…

Comparée à la G1, la G2 possède un design strictement identique, le Bluetooth change de version et passe à la version 3.0 alors que nous en sommes déjà à la 4.0. Et l’ajout d’une compatibilité avec Siri et Google Now pour les commandes vocales. L’avantage de cette montre connectée est qu’elle est compatible avec iOS et Android. De même au niveau de l’autonomie qui reste assez faible avec 3h en utilisation et 3 jours en veille. Alors qu’on en trouve qui vont jusqu’à 6 jours d’autonomie. La Mota SmartWatch G2 est disponible en précommande et sera commercialisée le 20 juin prochain.

Êtes-vous intéressés par cette Mota SmartWatch G2 ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Mota SmartWatch G2, une petite mise à jour
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here