Mophie lance sa nouvelle coque-batterie pour la gamme d’iPhone 2018

0

Mophie a annoncé lors du CES 2019 sa coque qui fait office de batterie destinée pour l’iPhone XS, XS Max et XR.

Mophie lance sa nouvelle coque-batterie pour la gamme d’iPhone 2018
Coque Mophie pour iPhone 2018

L’entreprise américaine vient de répondre à l’attente des utilisateurs des derniers iPhone en annonçant lors du CES de Las Vegas le lancement de nouvelles Juicy Pack Access. Apple était le premier à annoncer son désir de proposer des coques-batterie pour les iPhone 2018. Mais, la marque à la pomme a été devancée par Mophie. Ce dernier a présenté ses coques-batterie conçues pour protéger les iPhone XS, XS Max et XR. Des coques rechargeables compatibles Qi. La nouvelle coque Juice Pack Access de Mophie laisse le port Lightning accessible. Sa batterie n’est pas amovible. La nouvelle coque-batterie de la firme recharge de la même manière que la technologie Qi la batterie du smartphone grâce à un système de gestion de flux.

Les particularités de la nouvelle coque de Mophie

La nouvelle coque Juicy Pack Access embarque une batterie de 2 000 mAh. Le modèle destiné pour l’iPhone XS Max est doté d’une batterie de 2 200 mAh. Il permet une double recharge Qi en laissant libre le port Lightning. Grâce aux Juicy Pack Access de la firme, l’iPhone XS et XR a droit à 25 heures d’autonomie supplémentaires contre 31 heures pour l’iPhone XS Max. La coque de Mophie est livrée avec un câble USB-C si vous n’avez pas un chargeur à induction.

Les Juicy Pack Access pour iPhone XS, XS Max et XR seront bientôt commercialisés sur le marché. Elles seront utiles pour les utilisateurs d’iPhone qui souhaitent optimiser l’autonomie de leur téléphone. La coque de Mophie sera vendue aux alentours de 119,95 euros. Vous avez le choix entre plusieurs coloris (noir, rouge et bleu) iPhone XR et (noir, gris, doré, rouge et rouge foncé) iPhone XS et XS Max.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les nouvelles coques Mophie !

Mophie lance sa nouvelle coque-batterie pour la gamme d’iPhone 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here