Quel est la meilleure montre connectée Samsung à moins de 200 euros

0

Samsung est l’une de ces marques qui proposent une grande variété de montres connectées. Difficile de s’y retrouver quand on n’est pas un grand fan de technologie. En tout cas, sachez qu’avec ce comparatif, vous trouverez facilement la montre connectée Samsung qu’il vous faut si votre budget ne dépasse pas les 200 euros. Faites alors votre choix !

Montre connectée Samsung

La montre connectée Samsung Gear Sport Bleu

Samsung Gear Sport
Samsung Gear Sport

Comme son nom l’indique, la Samsung Gear Sport est une montre connectée Samsung qui s’adresse aux sportifs. Pouvant être synchronisée avec un appareil Android, elle offre un grand nombre de fonctionnalités qui vous seront utiles au quotidien. Pour cela, vous pouvez par exemple l’utiliser pour suivre les notifications sur votre smartphone. En effet, la Gear Sport vous tient au courant de vos appels manqués et reçus, sans oublier les notifications de SMS / MMS et d’e-mails. Pour une meilleure interaction avec l’utilisateur, cette smartwatch est munie d’un écran Super AMOLED de 1,2 pouce avec une résolution de 360 x 360 px.

La montre connectée Samsung Smart Charm Blanc

Samsung Smart Charm Blanc
Samsung Smart Charm Blanc

La Samsung Smart Charm est une montre connectée Samsung qui se distingue avant tout par son design unique. Si vous êtes à la recherche d’un objet connecté qui soit suffisamment élégant pour impressionner vos proches, cette référence proposée par la marque sud-coréenne vous conviendra parfaitement. Pouvant fonctionner avec un smartphone Android, la Smart Charm vous servira à grand-chose. Elle est par exemple capable d’effectuer le suivi de l’activité physique, entre autres de compter le nombre de pas, d’analyser la qualité du sommeil et d’évaluer la fréquence cardiaque. Son autonomie de 14 jours vous permettra de recevoir des notifications d’appels, de SMS / MMS et de réseaux sociaux de façon prolongée.

La montre connectée Samsung Gear Fit 2 S Bleu

Samsung Gear Fit 2 S Bleu

La Samsung Gear Fit 2 S vous suivra partout avec son design optimisé pour une utilisation en mobilité. Conçue pour fonctionner avec un appareil Android, elle propose différentes sortes de notifications pour rendre votre vie plus facile. À ce propos, elle permet par exemple de suivre les appels téléphoniques ainsi que les SMS et MMS. Elle tient aussi au courant des activités sur les réseaux sociaux et envoie des notifications d’emails. Dotée d’une autonomie de 4 jours, elle renferme une batterie Li-Ion de 200 mAh. Son écran Super AMOLED de 1,5 pouce possède une résolution de 432 x 216 px. Par ailleurs, il vous sera possible de suivre votre rythme cardiaque ainsi que la qualité de votre sommeil, et bien évidemment, la quantité de calories brulées.

La montre connectée Samsung Gear S2 Noir

e

Vous êtes à la recherche d’une montre connectée Samsung sous la barre des 200 euros ? La Samsung Gear S2 est peut être le modèle dont vous avez besoin. Compatible Android, elle est animée par Tizen, le système d’exploitation de Samsung. Son autonomie de 3 jours vous donnera la possibilité de suivre efficacement les notifications sur votre smartphone. Par ailleurs, sachez que cette smartwatch est munie d’un écran Super AMOLED de 1,2 pouce avec une résolution de 360 x 360 pixels pour faciliter la lecture des notifications. Elle est compatible WiFi et NFC.

La montre connectée Samsung Gear Fit Noir

Samsung Gear Fit Noir

La Samsung Gear Fit est un accessoire connecté orienté sport. Comme son nom l’indique, elle s’adresse aux adeptes de fitness. Elle est propulsée par Android Wear et offre 3 jours d’autonomie avec sa batterie de 210 mAh. Côté affichage, elle propose un écran AMOLED couleur de 1,8 pouce ayant une résolution de 432 x 128 px. Concernant les notifications, elle tient au courant des appels téléphoniques et SMS. À cela s’ajoute le fait qu’elle propose des notifications liées au nombre de pas et la fréquence cardiaque.

Quelle est la montre connectée Samsung que vous préférez le plus dans ce comparatif ?

Quel est la meilleure montre connectée Samsung à moins de 200 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here