Montres connectées : un marché qui va mal

0
montres

Puisque qu’Apple ne donne toujours pas d’informations sur les ventes de ses montres connectées, certaines personnes ont tenté de le déduire. On vous en dit plus.

Le marché des montres connectées ne va pas très bien. Les utilisateurs ne sont pas vraiment emballés par ces dernières, elles n’ont pas assez d’autonomies et ne disposent pas d’applications intéressantes. Les acheteurs les boudent. Mais comment faire pour bien évaluer le marché, si Apple ne donne aucune information sur ses ventes. Des observateurs ont déduit qu’Apple est tout de même en tête des ventes :

ta

Même si ce dernier est le premier, il trône sur un marché qui ne fleurit pas. Les ventes ont reculé de plus de 50 % par rapport à l’année dernière.

Android Wear 2.0 sauvera-t-il la mise ?

 Google n’a pas arrangé les choses, puisque le lancement d’Android Wear 2.0 a été décalé pour début 2017. Même si Apple détient la première place avec 600 000 unités livrées, suivi par Samsung avec 400 000 unités, le marché connaît une forte baisse. Les fabricants espéraient que les montres connectées soient la nouvelle tendance, mais il semble que les utilisateurs ne sont pas d’accord. On enregistre une baisse de 51,6 % par rapport au même trimestre l’année dernière. Peut-être que la montre de Google réveillera un peu ce marché endormi. À voir en 2017 !

Et vous ? Possédez-vous une montre connectée ? Laissez-nous un commentaire !

Montres connectées : un marché qui va mal
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here