Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?

0

Vous souhaitez vous offrir une montre connectée Garmin récente ? Découvrez dans ce guide d’achat quelques références de smartwatch conçues par le constructeur américain afin de vous aider à choisir.

Guide d'achat pour une montre connectée Garmin

La montre connectée Garmin Fénix Chronos Marron Cuir : l’élégance au bout du poignet

montre garmin fenix chronos marron cuir 503 1 - Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?

La Garmin Fénix Chronos Marron Cuir est une montre connectée élégante. Compatible Android, iOS et Windows, elle possède une autonomie de 7 jours qui vous permettra d’utiliser ses fonctionnalités de manière intensive. Côté connectivité, cette smartwatch Garmin embarque un module Bluetooth 4.0. Son système d’exploitation propriétaire vous fera découvrir facilement l’univers de la firme américaine réputée depuis toujours pour la qualité de ses produits dédiés à la navigation. La montre connectée Garmin Fénix Chronos Marron Cuir arbore une dalle LCD de 1,2 pouce avec une résolution de 218 x 218 px. Concernant les notifications, elle vous tient au courant de vos appels, SMS et e-mails. Le wearable possède une fonction cardio ainsi qu’un podomètre pour que l’utilisateur puisse compter son nombre de pas.

La smartwatch Garmin Vivofit 4 Noir

montre garmin vivofit 4 noir 506 1 - Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?

Pouvant être synchronisée avec un smartphone Android et iOS, la Garmin Vivofit 4 Noir est une montre connectée Garmin qui s’adresse à tous les profils d’utilisateurs. Il s’agit avant tout d’un produit qui s’adresse aux sportifs. Cependant, on peut également l’utiliser au quotidien. La Vivofit 4 se dote d’un écran LCD de 88 x 88 px. Il s’agit d’un écran couleur. Concernant les notifications, la smartwatch émet des alertes d’appels et de SMS, sans parler du fait qu’elle émet des notifications d’activités sur les réseaux sociaux. Pour le suivi de l’activité physique, il est question d’un cardiofréquencemètre, d’un podomètre et d’une fonction d’analyse de la qualité du sommeil.

La montre Garmin Vivoactive HR Noir

montre garmin vivoactive hr noir 277 1 - Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?

La Garmin Vivoactive HR Noir est la montre connectée qu’il vous faut pour vivre une expérience utilisateur fascinante. Doté d’une autonomie de 8 jours, cet objet connecté est avant tout une montre multi sports. Elle propose ainsi des fonctionnalités conçues pour les personnes qui souhaitent entretenir leur forme. Côté affichage, la Garmin Vivoactive HR Noir se pare d’un écran tactile ayant une résolution de 205 x 148 px. Quant aux notifications, elle tient au courant des appels manqués, SMS et activités sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. Cette smartwatch renferme plusieurs capteurs pour le suivi de l’activité physique. Elle est ainsi en mesure d’analyser la qualité du sommeil et de compter la fréquence cardiaque.

La montre connectée Garmin Vivosmart HR Plus Violet

montre garmin vivosmart hr plus violet 460 - Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?

Pouvant être synchronisée avec un smartphone Android et iOS, la Garmin Vivosmart HR Plus Violet est une montre connectée qui vous permettra de vivre le sport. Elle a été conçue pour vous encourager à bouger dans le but de garder la forme. Pesant 31g, ce produit Garmin peut être synchronisé avec un smartphone Android et iOS. Concernant son affichage, elle dispose d’un écran tactile OLED de 68 x 160 px. Elle propose des notifications de SMS et d’e-mails. Pour l’activité physique, la Garmin Vivosmart HR Plus Violet comporte un podomètre, un cardiofréquencemètre ainsi qu’une fonctionnalité d’analyse du sommeil.

La smartwatch Garmin Vivomove Noir

montre garmin vivomove noir 436 - Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?

Pouvant être utilisée avec un smartphone Android et iOS, la Garmin Vivomove Noir est une montre connectée Garmin efficace et élégante. Elle se distingue par son design un peu banal pour une smartwatch. Pourtant, elle est capable de faire bien plus qu’afficher l’heure. Mesurant 2 x 4.2 x 1.2 cm, cette montre connectée Garmin pèse seulement 51 g pour ne pas vous encombrer. Son autonomie est l’un de ses principaux atouts. En effet, elle est d’environ 365 jours. La Vivomove vous sera utile pour suivre votre activité physique grâce à son podomètre et sa fonction d’analyse de la qualité du sommeil.

Que pensez-vous d’une montre connectée Garmin ? Êtes-vous particulièrement intéressé par l’une d’elles dans ce guide d’achat ?

Quelle montre connectée Garmin acheter actuellement ?
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire