Monter des meubles Ikéa sous l’emprise de la drogue ? Il existe une web-série pour ça

1
gg

On trouve de tout sur internet que ce soit bizarre, choquant ou drôle, une web-série à crée un concept assez loufoque, monter des meubles sous l’emprise de drogue.

La société de production nommée sobrement Hikea affirme que la présence de drogue pour monter un meubles « Ajoute un degré de difficulté au challenge habituel ». Après tout, c’est déjà assez dur de monter un meuble Ikéa alors si en plus, on est sous l’emprise de LSD… Cela devient plus fun !

Après les recettes pompettes, les meubles drogués

Le principes est connu avec la mini-série « Les recettes pompettes ». Ici le principe change un peu. Il faut combiner LSD et meubles Ikéa et le tour est joué.

L’épisode encore disponible sur la plateforme YouTube nous montre un jeune couple consommant du LSD avec l’objectif de monter une petite commode Ikéa. Il aura fallu au couple quasiment 4 heures pour monter le meuble… Mais le rendu est tout simplement hilarant. Entre fou rire devant un clou, moment de perdition devant la fenêtre et j’en passe. Cela donnerait presque envie d’essayer… Et c’est justement ça le problème. Sur 3 épisodes, les deux premiers ont été supprimés car, la consommation de drogue est légèrement illégale au cas où vous l’auriez oublié… Voici toutefois la vidéo.

Que pensez-vous du principe de cette web-série ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Monter des meubles Ikéa sous l’emprise de la drogue ? Il existe une web-série pour ça
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Evidemment c’est un peu rigolo de voir des gens rire et faire n’importe quoi pour monter un meuble IKEA mais ne pensez vous pas que cela peu tenter certaines personnes jeunes ou moins jeune d’ essayer cette dangereuse expérience?
    Car finalement une fois ce clip lancé sur la toile, qui est l’idiot, celui qui adhère voir essaye ou celui qui comme moi s’oppose à ce clip? Banaliser le mal revient à briser l’interdit même celui qui est justifié, DANGER!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here