MontBlanc lance son premier casque de luxe

0

La marque allemande MontBlanc a lancé son premier casque le MontBlanc MB01. Un casque bluetooth qui se veut de luxe, accessible au prix de 590 euros.

1693295 - MontBlanc lance son premier casque de luxe

L’entreprise MontBlanc se lance elle aussi dans les casques et ce que l’on puisse dire c’est que cette dernière ne rigole pas. En effet, la société vient de présenter son fameux MontBlanc MB01, le tout premier casque bluetooth audio de la firme. Ce mercredi 11 février a été l’occasion pour l’entreprise allemande d’officialiser dans le cadre d’un événement différents nouveau produits. Après avoir présenté quelques uns de ses appareils connectés, la firme a mis l’accent sur son tout premier casque : le MontBlanc MB01. Ce dernier est à l’adresse des voyageurs et adopte un look en aluminium censé lui procurer une légèreté sur le crâne ou autour du coup. Le casque recouvre ainsi la totalité des oreilles. Petite précision, le MontBlanc MB01 se veut être un produit de luxe, notamment avec l’intégration de véritable cuir de mouton.

MontBlanc MB01 : zoom sur le casque

Niveau esthétique et design, la marque allemande n’a pas fait les choses à moitié. Pour ce qui est des performances du produit, MontBlanc promet une belle ergonomie. Le casque se plie facilement dans le but d’être facilement transportable. Mais encore, le MontBlanc MB01 offre une suppression active du bruit une autonomie de plus de 20 heures. Il faudra aussi compter sur du Bluetooth 5.0 et une prise en charge des normes aptX, cVc et AAC. Enfin, l’autre détail qui est mis en avant par la firme pour montrer la singularité de son produit réside dans la figure d’Alex Rosson. En effet, expert renommé du monde de l’audio s’est personnellement occupé la sonorité du casque audio du MontBlanc MB01.

Proposé à 590 euros, le MontBlanc MB01  est disponible en trois coloris différents. Pour l’acquérir, il faudra se rendre dans les stores de la marque où dans quelques magasins spécifiques choisis par cette dernières.

MontBlanc lance son premier casque de luxe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here