Mon mobile ne capte pas quand je suis à la maison, que faire ?

2
my amplifier schéma

Dès que vous rentrez à la maison, vous perdez votre réseau. Il existe pourtant une solution pour continuer à utiliser votre mobile.

Il y a quelques mois, on avait un module d’entraide sur MeilleurMobile.com . Les internautes posaient leurs questions et nos experts leur répondaient.

Une des situations récurrentes que nous avons remarquées est la perte du réseau mobile dans un foyer. On s’explique, vous pouvez être en 4G juste devant chez vous et ne plus capter quand vous êtes à l’intérieur de votre maison. Ce n’est pas un problème de votre smartphone mais de votre maison.

L’utilisation de certains matériaux dans la construction de votre maison, l’épaisseur des murs, il existe plusieurs raisons pour expliquer cette perte de réseau. Vous pouvez bien essayer de changer d’opérateur mais vous devrez arriver au même constat. Dans votre maison, votre mobile ne capte pas.

Il existe pourtant une solution, l’amplificateur d’ondes portables. En installant une antenne, à l’extérieur de votre maison, puis un boitier à l’intérieur, vous pouvez amplifier le réseau mobile dans votre foyer. Ainsi, vous allez pouvoir capter, aussi bien, la 4G à l’extérieur comme à l’intérieur.

MyAmplifiers, la référence du marché

Les amplificateurs d’ondes portables ne sont pas vraiment des produits très connus. Pour trouver celui qui correspond à vos besoins, on vous conseille le site de MyAmplifiers . En renseignant la surface que vous voulez couvrir, ainsi que votre opérateur mobile, vous allez avoir une liste d’amplificateurs correspondants à votre besoin.

Un outil, simple d’utilisation, qui va vous empêcher d’avoir de mauvaises surprises.

En fonction de votre opérateur, vous ne captez pas le réseau mobile sur la même fréquence. Il est donc important de choisir un amplificateur d’ondes mobiles compatibles avec les fréquences utilisées par votre opérateur. Même si la donnée se trouve assez simplement sur les sites spécialisés, MyAmplifiers vous simplifie le travail en prenant en compte les fréquences utilisées par chaque opérateur.

Le site filtre également les résultats en fonction de la puissance de l’amplificateur. Que vous désirez amplifier le signal pour un appartement ou pour des bureaux, il faudra un amplificateur plus ou moins puissant. Mais quelle puissance choisir en fonction de la surface que vous voulez couvrir ? Là aussi, MyAmplifiers a renseigné sur son outil la puissance nécessaire pour couvrir une surface en mètre carré.

Ainsi, en deux clics vous trouvez l’amplificateur d’ondes mobiles qui correspond à vos besoins.

Pour les plus sceptiques d’entre vous, il est important de préciser que tous les produits de MyAmplifiers sont garantis deux ans et que si vous n’êtes pas satisfait de l’amplificateur acheté, vous disposez de 30 jours pour vous faire rembourser.

Avez-vous déjà utilisé un amplificateur d’ondes mobiles ? Partagez vos expériences en commentaire de cet article

Mon mobile ne capte pas quand je suis à la maison, que faire ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Attention si vous commandez chez MyAmplifiers, vos produits viennent hors d’Europe et sont envoyé via DHL.
    Ce qui signifie que vous devez ajouter une taxe de douane pour recevoir votre colis.
    D’autant que DHL force la main s’ils constatent que vous êtes un peu fébrile (pour exemple c’est ma belle mère qui a réceptionné le colis, elle m’appelle, je lui dis de refuser car je n’avais jamais été avertis que je devrais payer près de 20% en plus pour les douanes, mais le coursier DHL lui a mis la pression et elle a fini par payer)

    Donc pour un amplificateur de réseau basique, vous allez rajouter ~20% du prix affiché.

    Autre point, MyAmplifiers refuse de vous rembourser intégralement si le produit est défectueux, ou si vous exerçait votre droit de rétractation applicable en droit français.
    Au mieux vous aurez 95%, mais ils remboursent plutôt 75% du produit et le retour est à votre charge.

    Ils ne sont donc pas du tout sérieux ni honnêtes car ils pourraient prévenir de tout cela bien en amont.

    • M. Jer…ek, nous voyons que vous avez passé la commande de l’amplificateur GSM NS450 le 18 décembre 2016. Selon la politique de notre compagnie qui est disponible sur notre site, nous expédions les commandes de Hong Kong dans les cas où le modèle commandé est en rupture des stocks européens. Le 22 décembre 2016 nous avons reçu votre message sur les frais de douane, et immédiatement après cela notre manager vous a prié de nous envoyer la confirmation de la somme requise pour vous récompenser la totalité de ce montant. Malheureusement nous n’avons pas reçu la réponse de vous et n’ont pas pu procéder à la résolution. Notre compagnie s’excuse de cette situation et du malentendu entre notre manager et vous. S’il vous plaît, vérifiez la correspondance avec notre manager encore une fois, répondez-nous et nous allons résoudre ce problème. Nous espérons vous entendre bientôt pour trouver la solution.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here