Modern Combat 5 débarque sur iOS

0
Modern Combat 5 débarque sur iOS

Après avoir tenus en haleine la plupart des fans de jeux vidéo pendant tout le mois, Gameloft a enfin mis à disposition le nouvel opus de la série Modern Combat sur iOS. Alors quelles en sont les nouveautés ?

Dans cette dernière version baptisée Modern Combat Blackout, le mode multijoueur est proposé afin de se livrer une guerre mondiale en équipe. La connexion Wifi est cependant obligatoire (3G minimum). Si le joueur le préfère, il peut jouer dans le mode solo. Ici, le joueur part à l’assaut d’un monde sur le point de sombrer dans l’anarchie, il doit se tirer de situations désespérées pour révéler au grand jour les plans d’un psychopathe qui tente de réduire le monde en cendres. A noter qu’un changement majeur intervient dans Blackout puisque les missions sont beaucoup plus courtes. La mission dure en moyenne 5-10 minutes. Bien moins longues que celles de Zero Hour, d’une longueur moyenne de 15-20 minutes. Le changement vient également introduire des alliés dans le jeu et des personnages qui suivent le joueur et  rejoignent souvent les conflits. Concernant les missions de Modern Combat 5, Blackout varie en style. Le jeu est principalement un jeu de tir mais les missions comprennent également du contrôle de bateaux, d’hélicoptères, et même de drone. Côté graphisme, ils sont dignes d’un jeu de console, il est donc préférable pour en profiter de jouer sur iPad (2 au minimum) ou sur un iPhone 4S,5 ou iPod Touch 5eme génération.

Qu’on soit plutôt grenadier, éclaireur ou sniper, il faudra selon Gameloft avoir plus de 17 ans pour télécharger le jeu et ne pas faire de cauchemars la nuit après une partie endiablée. Ce call of duty de poche coûte 5,99 euros tout compris, c’est-à-dire qu’aucun achat intégré n’est proposé.

>L’application Modern Combat 5 sur iPhone

Voici la démonstration vidéo du jeu Modern Combat 5 afin de vous faire votre idée avant de l’acheter :

 

Avez-vous testé l’application? Dites-le nous dans les commentaires.

  Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Modern Combat 5 débarque sur iOS
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here