Misfit présente sa nouvelle montre connectée, la Vapor 2

0

Misfit lance la Vapor 2, une nouvelle montre connectée plus chère et mieux équipée que la version précédente.

Misfit présente sa nouvelle montre connectée, la Vapor 2
Misfit Vapor 2

Misfit, un spécialiste des traqueurs d’activité, veut se lancer sur le marché des smartwatch. La marque a déjà sorti il y a un an la Vapor 1 qui n’avait pas connu le succès escompté. Elle veut tenter un nouvel essai en dévoilant la Vapor 2. Cette nouvelle montre connectée embarque différentes caractéristiques de son prédécesseur la Vapor 1. Ces deux smartwatch sont presque des jumelles.

La Vapor 1 meilleure que la Vapor 2 ?

Malgré la grande ressemblance entre la Vapor 1 et la Vapor 2, la nouvelle montre connectée de Misfit a plus d’ambition. Elle profite de diverses améliorations. Pour commencer, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100. Elle embarque également un altimètre, un microphone, un accéléromètre, un gyroscope, un cardiofréquencemètre, une connexion Wi-Fi ainsi que le Bluetooth. Ce sont des optimisations qui permettent à la Vapor 2 de surpasser son prédécesseur. La nouvelle montre connectée de Misfit reprend Wear OS. Elle accueille aussi un lecteur de musique indépendant sans fil afin de vous permettre d’écouter de la musique depuis votre poignet. Elle bénéficie d’un GPS ainsi que du NFC. Vous pouvez faire des paiements sans contact avec cette montre grâce à la compatibilité avec Google Pay.

La fiche technique de la Vapor 2

Elle est doté d’un écran OLED d’une résolution de 328 pixels par pouce. Elle est équipé d’un stockage de 4 Go afin de vous permettre de stocker un maximum de musique. Il est pourvu de 512 Mo de RAM. La Vapor 2 de Misfit est disponible en deux tailles de 41 et 46 mm avec une batterie de 300 et 330 mAh respectivement. Son boitier est étanche. Côté prix, il faut dépenser 249,99 dollars.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette smartwatch !

Misfit présente sa nouvelle montre connectée, la Vapor 2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here