Ming-Chi Kuo : le célèbre analyste spécialiste Apple quitte KGI Securities

0

Mauvaise nouvelle pour les fans de high-tech, en général, et ceux d’Apple, en particulier. Ming-Chi Kuo, le fameux analyste prévisionniste, spécialiste de l’univers de la Pomme ne travaille plus désormais pour le cabinet KGI Securities.

Ming-Chi Kuo : le célèbre analyste spécialiste Apple quitte KGI Securities
Ming-Chi Kuo

Ming-Chi Kuo, ce nom vous dit surement quelque chose. Au fait, l’homme est devenu célèbre grâce à ses fuites autour des projets d’Apple. Des « leaks » qui ont permis au plus grand nombre d’éclaircir des doutes concernant certains produits de la firme, mais aussi ses intentions au niveau administratif. L’analyste doit aussi sa réputation au fait que ses prévisions s’avéraient généralement exactes. Le départ de Ming-Chi Kuo de KGI Securities annonce-t-il la fin d’une aventure passionnante autour de l’univers Apple ? En tout cas, on ne sait toujours pas pourquoi le spécialiste a pris cette décision qui est pour le moins surprenante. Certaines sources parlent d’un choix lié à la récente mis en garde de la Pomme à l’encontre des employés et des partenaires concernant l’obligation de discrétion.

Ming-Chi Kuo a-t-il décidé de se taire ?

Il faut dire qu’Apple s’est montré sévère dans la note transmise aux membres du personnel et aux partenaires dans le cadre de cette mise en garde. Le constructeur n’a pas hésité à évoquer le risque d’une poursuite judiciaire à l’encontre de celui qui dévoilerait des informations secrètes. Une démarche pouvant non seulement entraîner de lourdes amendes, mais aussi des peines d’emprisonnement. Nombreux sont alors ceux qui pensent que Ming-Chi Kuo a pris cette menace d’Apple au sérieux. Pour le moment, on ne sait pas encore ce que l’analyste va faire de sa carrière, mais sachez qu’il a évoqué la possibilité d’intégrer un projet loin de l’univers d’Apple. Dans tous les cas, on lui souhaite les meilleurs !

Que pensez-vous de ce départ de Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities ? Laissez-nous un commentaire !

Ming-Chi Kuo : le célèbre analyste spécialiste Apple quitte KGI Securities
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here