Un million d’exemplaires du Honor 9 écoulé !

0
Honor 9

Voilà presque un mois que le Honor 9 a été lancé. Les premiers chiffres concernant ses ventes viennent de tomber. Et il faut dire qu’ils sont très prometteurs puisque la bête s’est déjà écoulée à plus d’un million d’exemplaires.

Apparemment, le Honor 9 rencontre un franc succès. Proposé à 399 euros, ce puissant smartphone a su séduire les consommateurs par son rapport qualité-prix qui est parmi les meilleurs du moment. En effet, il est question d’un processeur HiSilicon Kirin 960 (4 x 2,4 GHz + 4 x 1,8 GHz) épaulé par 4 Go de RAM, d’une dalle 5,15 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) – 428 ppi – 16 M de couleurs, d’un double capteur arrière de 20 millions de pixels… Rendez-vous ici pour en savoir plus sur la configuration technique de ce smartphone. Si le Honor 9 se vend actuellement comme des petits pains, c’est aussi grâce à son design qui est plutôt réussi. Son châssis métallique épouse très bien sa forme caractérisée par des bordures bien arrondies.

Un succès incroyable pour le Honor 9

Tout indique que le Honor 9 se vendra encore très bien dans les semaines à venir. Après ce mois pendant lequel plus d’un million d’unités ont été écoulées, il est sûr que les choses vont encore s’améliorer puisque la firme prévoit de le proposer dans plus de pays. Honor ne peut donc que réjouir de cette situation. D’autant que les statistiques de ventes sont bien meilleures que ce qui était prévu et que le Honor 9 s’est mieux vendu que son prédécesseur, le Honor 8. Ce dernier avait été écoulé à 1,5 million d’exemplaires, mais à la différence, ce chiffre a été enregistré deux mois après son lancement.

Face à ce grand succès inattendu du Honor 9, le constructeur fait face actuellement à de sérieuses ruptures de stock. Mais espérons que ce petit problème ne va pas créer un obstacle à l’acquisition de l’appareil.

Que pensez-vous de cet exploit du Honor 9 ? Dites-le nous en commentaire.

Un million d’exemplaires du Honor 9 écoulé !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here