Microsoft veut racheter votre Apple Watch

2

apple watch microsoft band

Aux États-Unis et au Canada, il est possible de troquer son Apple Watch contre le Microsoft Band 2. Une opération qui ne va durer cependant que peu de temps.

Microsoft vient de lancer une opération marketing intelligente. En effet, le constructeur donne actuellement aux utilisateurs Apple l’opportunité d’échanger leur Apple Watch contre le bracelet Microsoft Band 2. Disponible uniquement en Amérique du Nord, l’offre est valable jusqu’au 7 février. Quoi qu’il en soit, il faut dire qu’il s’agit d’une campagne un peu agressive. D’autant que la firme de Redmond reprend l’Apple Watch pour 100 à 250 dollars, alors que son Band 2 ne vaut que 250 dollars.

Une reprise raisonnable de l’Apple Watch ?

Effectivement, il y a une grande différence entre les deux objets. La taille de l’écran. Quoi qu’il en soit, les deux permettent de faire un suivi des activités physiques. Ils sont également capables d’afficher les notifications provenant des réseaux sociaux et fonctionnent en mode SMS grâce à l’utilisation d’un assistant vocal. On peut donc dire que si l’indication d’heure n’est pas nécessaire pour l’utilisateur, alors cette offre peut s’avérer intéressante. D’autant qu’elle permet de découvrir l’écosystème Windows. En tout cas, sachez que ce n’est pas pour la première que la firme de Redmond propose une telle option. Au mois d’octobre dernier, elle avait déjà donné aux Apple addicts la chance de pouvoir échanger leur MacBook Pro contre une Surface Pro.

Que pensez-vous de cette offre de Microsoft ?

Microsoft veut racheter votre Apple Watch
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here