La Microsoft Surface Pro 4 sera accompagnée d’un bracelet connecté

0

microsoft band 2

Microsoft dévoilerait plus de produits que prévu lors de sa conférence de presse qui aura lieu au début du mois d’octobre prochain. Parmi eux figurerait le nouveau bracelet connecté Microsoft Band 2.

La firme de Redmond organisera le 6 octobre prochain un point de presse pendant lequel elle lèvera le voile sur ses nouveaux produits. Outre la tablette Microsoft Surface Pro 4 et les smartphones Lumia 950 et 950 XL, le groupe présenterait aussi son bracelet connecté baptisé Microsoft Band 2. En tout cas, c’est ce que vient de révéler Microsoft Insider. Le site espagnol a même appuyé ses propos par une photo du produit. Cependant, vu qu’il ne s’agit que d’un simple visuel, il est préférable de rester vigilant dans la mesure où c’est peut-être tout simplement le travail d’un fan de Microsoft. Néanmoins, il faut dire que l’objet n’est pas dépourvu de charme.

Nouveau bracelet connecté de Microsoft, du métal et des finitions soignées ?

À première vue, ce Microsoft Band 2 possède un design assez proche du SmartBand Talk. À la différence, il affiche des finitions plus agréables. D’ailleurs, il parait que le module de base est en aluminium et que l’afficheur tactile est en couleurs. On remarque aussi la présence de deux boutons physiques sur la tranche de l’appareil. D’après toujours Microsoft Insider, ce Band 2 adopterait un format plus gros, avec au programme, un connecteur magnétique. Les deux pièces métalliques qui couvrent le bout de l’attache seraient, quant à elle, destinées à mesurer le rythme cardiaque.

La Microsoft Surface Pro 4 sera accompagnée d’un bracelet connecté
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here