La Microsoft Surface Pro 4 se décline dans une version 1 To

0

microsoft surface pro 4 de dos

Microsoft vient de présenter une nouvelle version de sa Surface Pro 4. Celle-ci ne présente pas beaucoup de changement par rapport aux modèles déjà disponibles actuellement. Par contre, la capacité de stockage atteint désormais 1000 Go.

Microsoft a présenté la Surface Pro 4 lors de l’événement Windows 10. Mais il parait que pour lui, les différentes versions de la machine proposées actuellement ne sont pas suffisantes. Microsoft vient alors d’officialiser une nouvelle variante de la Surface Pro 4 qui a la particularité de disposer d’un disque SSD de 1 To ! Malheureusement que pour le moment, le produit a un débouché plutôt limité.

Un marché limité pour la nouvelle variante de la Microsoft Surface Pro 4

Pour l’heure, Microsoft a préféré concentrer la distribution de cette nouvelle version de la Microsoft Surface Pro 4 sur les territoires américain et canadien. Pour les utilisateurs résidants dans les pays d’Europe comme la France, il n’est donc pas possible d’en profiter. Du moins, c’est ce qui est sûr pour le moment. En ce qui concerne la fiche technique du produit, comme dit précédemment, rien de gros n’a été changé, mis à part le disque dur qui affiche désormais une capacité forte de 1000 Go. Le processeur est donc toujours un Intel Core i7 de 6e génération couplé à une mémoire vive de 16 Go. Pour ce qui est de son prix, sachez que cette version de la Microsoft Surface Pro 4 sera proposée en Amérique du Nord au prix de 2 699 dollars américains. À noter que la Surface Book 1, elle aussi, est désormais disponible en version 1 To.

Que pensez-vous de cette nouvelle variante de la Microsoft Surface Pro 4 ?

La Microsoft Surface Pro 4 se décline dans une version 1 To
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here