Partager la publication "Microsoft Surface Pro 4, obtenez une réduction si vous êtes étudiant !"
La marque propose la Microsoft Surface Pro 4 avec une offre étudiants de -10%, valable également sur tous les produits Surface.
La Microsoft Surface Pro 4 est entrée sur le marché français depuis le mois de Novembre seulement. Plusieurs versions sont proposées à la vente qui se différencient par la puissance de la tablette. Forcément, il faut s’attendre à une variante au niveau des prix qui est assez importante.
Vous pouvez par exemple trouver la Microsoft Surface Pro 4 avec un processeur i7, le plus puissant proposé, pour la somme de 1799 euros, dans la mesure ou la tablette contient 256 Go de capacité de stockage et 8 Go de mémoire RAM. Les prix s’envolent lorsque la capacité de stockage et la mémoire RAM augmentent. Pour 256 Go et 16 Go de mémoire vive, vous obtenez la Microsoft Surface Pro 4 au prix de 1999 euros, et, le must du must, pour un i7, 512 Go vous devrez débourser 2449 euros.
On peut malgré tout se procurer la Microsoft Surface Pro 4 au prix le plus accessible, si l’on se penche sur la tablette dotée d’un processeur m3 avec 128 Go de capacité de stockage.
La réduction
Un petit coup de pouce est proposé aux étudiants. On le sait tous, le montant légal minimum d’un contrat de stage n’atteint pas des sommes bien folichonnes. Il en va de même pour le contrat de professionnalisation, même si l’on est un peu plus gâté. Certains étudiants, en cursus classique, n’ont même aucun revenu mensuel. C’est dans cet esprit la, que Microsoft, propose 10% de réduction sur les appareils Surface et notamment sur la nouvelle Microsoft Surface Pro 4.
Par exemple, la Surface Pro 4, Intel Core m3, 128 Go, est proposée, au prix étudiant de 899,10 euros. Il n’y aura pas de frais supplémentaires à débourser car la livraison est gratuite (5 à 7 jours ouvrés). À titre de comparaison, Boulanger propose cette même tablette pour la somme de 949 euros. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre directement sur le site officiel de Microsoft.
Une réaction ? Un commentaire