Vous allez pouvoir déverrouiller votre Microsoft Surface Pro 4 avec votre doigt

1

microsoft surface pro 4

La Microsoft Surface Pro 4 pourra enfin bénéficier du nouveau clavier Type Cover. Ce dernier va notamment permettre aux utilisateurs de profiter de la technologie des empreintes digitales.

Il faut dire que ces derniers temps, la firme de Redmond a choisi de rester dans le silence. En effet, depuis le lancement de la Microsoft Surface Pro 4 à la fin de l’année dernière, seuls quelques accessoires destinés pour celle-ci sont disponibles, pour ne parler que de son stylet, de sa housse ainsi que du clavier physique qui l’accompagne. Mais maintenant, la situation devrait pouvoir changer puisque nous venons d’apprendre que le nouveau clavier Type Cover sera aussi finalement disponible. Pour rappel, celui-ci avait été présenté lors de la conférence de presse de la firme. Quoi qu’il en soit, sachez que ce nouveau Type Cover est quasi identique à son prédécesseur mis à part le fait qu’il comporte un autre pavé tactile qui intègre un lecteur d’empreintes digitales.

Excepté la Microsoft Surface Pro 4, le dispositif est aussi compatible avec d’autres modèles

Grâce à ce lecteur d’empreintes digitales du clavier Type Cover de la Microsoft Surface Pro 4, les utilisateurs pourront enfin déverrouiller leurs tablettes. Le plus intéressant, c’est le fait que ce dispositif permettra aussi de valider les paiements effectués sur Windows Store ainsi que sur Windows Hello. D’ailleurs, le nouveau clavier sera compatible avec la Surface Pro 3. En ce qui concerne son prix, celui-ci devrait se situer aux alentours de 179,99 euros. Notons que ce nouveau gadget de la Microsoft Surface Pro 4 sera disponible à partir du 15 mars.

Que pensez-vous de ce nouvel accessoire de la Surface Pro 4 ?

1 commentaire

  1. Comme deja demontré, un lecteur d’empreintes digital n’est pas fiable.
    le surface pro 4 est equipé d’un scanner facial qui est beaucoup plus fiable. des jumeaux sont différenciés. donc un scanner d’empreinte est plutot inutile pour cette version.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here