Microsoft Surface Pro 4 , les bugs de mise en veille corrigés

6

microsoft surface pro 4 noir

Ces derniers temps, nombreux sont les détenteurs de la Microsoft Surface Pro 4 à se plaindre des bugs de mise en veille de celle-ci. Pour mettre un terme à cette mésaventure, le constructeur vient de lancer le correctif nécessaire.

 La Microsoft Surface Pro 4 est sans doute la tablette de la gamme Surface Pro qui s’est vendue le mieux jusqu’ici. Malheureusement, peu après sa sortie, des utilisateurs ont déclaré avoir rencontré des bugs sur l’ardoise de 12,3 pouces de la firme de Redmond. Plus précisément, le problème concernait la mise en veille. Les terminaux affectés refusaient effectivement de se mettre en mode attente, entrainant ainsi le déchargement rapide de la batterie ainsi que la surchauffe de celle-ci. Face à tout cela, Microsoft a travaillé sur le correctif nécessaire et voilà qu’il vient de le lancer.

Un nouveau firmware pour la Microsoft Surface Pro 4 et la Surface Book

D’après Microsoft, ce correctif bénéficie aussi à un autre terminal. En effet, en plus de la Microsoft Surface Pro 4, il est également destiné à la Surface Book. D’ailleurs, mis à part le problème relatif à la mise en veille, ce firmware a été conçu pour améliorer la gestion de l’alimentation. Il est aussi censé mettre à jour l’UEFI (Interface micrologicielle extensible unifiée) de la carte mère. Des correctifs pour la partie audio sont également au programme. Pour information, pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur votre Windows Update et de sélectionner le firmware concerné.

Microsoft Surface Pro 4 , les bugs de mise en veille corrigés
Noter cet article

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai fais la mise à jour et le problème persiste ! Pour un produit de ce tarif c’est un scandale, vite qu’ils réparent ca ! J’en peux plus de faire un redémarrage forcé pour chaque sortie de veille…

      • Oui je l’ai contacté, ils m’ont préconisé un échange de tablette dans le magasin où je l’ai acheté…

        Résultat : après enguelade en magasin qui ne me croyait pas, il faut maintenant que j’attende une semaine que ma Surface aille au SAV du magasin, qu’il constate la panne eux même pour qu’ils discutent d’un possible échange avec Microsoft…

        En gros je n’ai pas ma tablette (outil de travail) pendant 10 jours, et je ne suis même pas sûr d’en avoir une fonctionnelle quand je la récupèrerai… S’il ne me l’échange pas, la panne sera toujours là et s’il me l’échange rien ne dit que je ne retomberai pas sur le même problème (ou sur un autre d’ailleurs…).

        Un scandale !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here