Microsoft Surface Pro 3 : Windows 10 en natif pour les nouveaux acquéreurs !

0
Microsoft surface pro 3

La Microsoft Surface Pro 3 sur le Microsoft Store français passent à Windows 10. Dehors l’ancien système !

Les Microsoft Surface Pro 3 et Surface 3 bénéficiait jusqu’alors de Windows 8.1. La mise à jour du système sorti il y a à peine 1 mois intègre les ardoises sur le Microsoft Store français. Ainsi, vous n’avez plus à faire l’opération si vous vous procurez ces tablettes.

La version Pro a même le droit aux systèmes associés sur Windows 10. Cela prouve que la mise à jour est également gratuite pour le matériel vendus sur ce store. Les prix ne changent pas. La Microsoft Surface Pro 3 se trouve entre 849 euros et 2149 euros selon les versions. La Surface 3 est elle toujours entre 599 euros et 719 euros. Le premier modèle dont nous vous parlons dispose de plusieurs déclinaisons avec 4 ou 8 Go de mémoire vive et de 64 à 512 Go de stockage interne. Un modèle avec 4G est en prévision et devrait sortir très prochainement . Pour l’instant, seuls les professionnels peuvent y avoir accès via Orange Business Services.

Une gamme toujours en évolution

La Microsoft Surface Pro 3 devrait voir sa remplaçante arriver dans quelques mois. Surement proposé dans la même fourchette de prix, celui de l’ancienne version devrait baisser à la sortie de la nouvelle ardoise professionnelle. En début d’année dernière ils avait augmenté pour les deux modèles déjà disponibles. En attendant, vous pouvez profiter des nouvelles fonctionnalités de Windows 10 nativement. Le Microsoft Store a bien compris la demande de ses clients et fait le suivi de ses produits.

Cela peut facilement s’expliquer, la version 4G se devait de disposer du nouvel OS à sa sortie.  Les performances sont légèrement supérieures, voilà un argument pour augmenter les ventes de ses tablettes. Les stocks présents chez les revendeurs ne bénéficient pas de la mise à jour à l’achat. Si vous vous procurez une de ses ardoises par ce moyen, vous devrez faire la migration manuellement.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here