Microsoft Surface Pro 3 : 15 % de remise et la livraison offerte !

0
microsoft surface pro 3

Vous est tenté par la Microsoft Surface Pro 3 ? Le géant de l’informatique vous fait bénéficier d’une remise de 15 % sur ce modèle. Dépêchez-vous !

La Microsoft Surface Pro 3 bénéficie de 15 % de réduction sur le site du constructeur. Un modèle nous semble particulièrement intéressant. Comme toutes les tablettes de sa gamme il se dote d’un écran de 12 pouces avec une résolution de 2160 x 1440 pixels. Sous sa dalle vous retrouvez un processeur i5 avec deux cœurs cadencés à 2,1 Ghz et 4 Go de mémoire vive. La mémoire interne s’élève à 128 Go. Dans un format tablette, vous avez toute la puissance d’un ordinateur portable haut de gamme.  La Microsoft Surface Pro 3 a également un capteur photo de 5 millions de pixels. Un pied nommé Kick stand aide à tenir la tablette comme un cadre photo.

Vous avez le droit à un stylet, parfait pour naviguer dans les menus de l’ardoise. Pourquoi nous préférons ce modèle ? Il est fourni avec Windows 10 Pro directement installé. Il n’y a pas à attendre la mise à jour ou tenter des méthodes pour l’accélérer, elle est déjà faite.

Une économie de 164,85 euros !

Ce modèle de la Microsoft Surface Pro 3 est vendu à 934,15 euros au lieu de 1099 euros. Vous économisez près de 165 euros ! La réduction de 15 % est vraiment bienvenue. Pour ce qui est de la livraison, vous n’avez pas à débourser une somme astronomique. Tout simplement la livraison express est offerte. Vous obtenez la tablette plus rapidement. Si cette version ne vous convient pas, d’autres combinaisons de composants sont disponibles. Attention, l’opération prévue pour la rentrée se termine le 27 septembre prochain à 23h 59, en fin de semaine ! Pour profiter de l’offre, il suffit de vous rendre sur le site de Microsoft et de cliquer sur le lien ci-dessous. Une fois le produit rentré dans le panier, la réduction se fait automatiquement.

>Voir les offres concernant la Microsoft Surface Pro 3

Un problème avec cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here