Microsoft Surface Phone : le smartphone qui contrera le Samsung Galaxy X ?

0

Petit à petit, le Microsoft Surface Phone se dévoile. Après le Samsung Galaxy X du géant sud-coréen, c’est au tour de la firme américaine de déposer un brevet de smartphone pliable.

Microsoft Surface Phone Samsung Galaxy X smartphone pliable brevetAlors que Samsung promet un smartphone pliable pour le Galaxy X via un brevet déposé, c’est au tour de Microsoft de se lancer dans la course aux téléphones pliables. Dans leurs brevets déposés, il y est décrit comment seront placés les appareils photo à l’avant et à l’arrière du smartphone.

Microsoft Surface Phone : un smartphone pouvant rivaliser avec le Samsung Galaxy X qui annonce un retour du géant dans la construction de téléphone

Alors que Microsoft avait annoncé sa retraite dans la construction mobile, l’entreprise américaine serait sur le point de faire son retour en s’inspirant de ses propres créations, dont le Surface. Le brevet déposé le 11 décembre ne fait qu’appuyer la rumeur, d’autant plus qu’il s’agit d’un brevet de smartphone pliable. Ce serait donc, si l’information est confirmée, un potentiel concurrent du Samsung Galaxy X qui lui, est attendu en 2018.

Ce qui a retenu l’attention dans ce brevet, c’est aussi les capteurs photo. Il est indiqué qu’il serait sur l’une des moitiés du téléphones, l’image de l’autre côté. Grâce à un connecteur magnétique, le téléphone et le capteur photo s’adapteront lors de la transition de téléphone à tablette. Le mois dernier, un brevet avait été envoyé avec comme option un écran holographique. Si le téléphone se concrétise tel qu’il a été présenté dans son projet initial, il y a fort à parier que ce prochain smartphone sera un grand concurrent du Samsung Galaxy X. 

Que pensez-vous de ce projet de smartphone ? Etes-vous intéresses par le Microsoft Surface Phone ? Etes-vous favorable au retour de Samsung dans la construction de téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here